[B1.3]Très gros lag sur 90% des serveurs

Moderator: NADEO

User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: Très gros lag sur 90% des serveurs

Post by slumpy »

Ouep c'est un truc de fou le lag en ce moment.
Ce soir j'ai du abandonné, deux serveurs différents et du lag à gogo pour tout le monde.
Y'avait quelque chose de spéciale dans la dernière MAJ qui puisse expliquer ça?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Très gros lag sur 90% des serveurs

Post by Alinoa »

Pouvez-vous nous donner les configurations de votre machine et postez vos logs aussi?
Merci :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: [B1.3]Très gros lag sur 90% des serveurs

Post by slumpy »

Alors ma config
AMD Phenom X6 1055 T processor 2,80 Ghz
4go de ram
seven x86
CG radeon 5700 series HD

Ma connexion:
download 2,67 Mb/s
Upload 0,50 Mb/s
Ping: 28 ms

J'ai pas une co du tonnerre mais depuis deux ans et demi que je suis sur TM et SM j'ai jamais eu de lag comme ça, même avec TS et du streaming sur un autre PC en même temps^^.

mes logs de vendredi où c'était particulièrement catastrophique, que ça soit sur un serveur avec une trentaine de joueurs ou une quinzaine, tout le monde avait des problèmes de lags.
http://www.casimages.com/f.php?f=120915040010591569.txt
http://www.casimages.com/f.php?f=120915040334797417.txt

Voilà si faut d'autres infos hésitez pas^^.
exocet-crash
Posts: 1
Joined: 08 Oct 2012, 19:39

Re: [B1.3]Très gros lag sur 90% des serveurs

Post by exocet-crash »

J'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois...
Lag tellement gros que j'ai arreté de joué en attendant que ça change, mais rien n'évolue... :(
Pourtant quand je l'ai acheté il marchait super bien, c'est vraiment bizarre quand même...
Si quelqu'un a des infos sur ces lags intempestifs, ça serait interessant... Et même si des développeurs pouvaient nous éclairer, parceque le jeu on l'a acheté, on aimerait pouvoir y jouer...
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [B1.3]Très gros lag sur 90% des serveurs

Post by Alinoa »

Pouvez-vous poster un log correspondant à la connexion au serveur 'Ubisoft Royal' ?
Les logs du jeu se trouvent dans le répertoire 'ManiaPlanet' sous le répertoire 'Mes documents'.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Locked

Return to “Shootmania Storm Reports”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest