Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

aioli

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by aioli »

Elite exp = beta de la beta en fait ? xD
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
PimK

Post by PimK »

Allons-nous revoir les flips ?
spaii

Post by spaii »

Bonjour :D

Le bug de restriction de 60secs des figures stunt sera-t-il résolu ou c'est voulu de votre part ?

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 26&t=13759

Et Tchoussss :D
Fadden

Post by Fadden »

Est-il prévu qu'on puisse forcer la couleur des joueurs en Maniascript ? (Par exemple pouvoir avoir 10 joueurs de 10 couleurs différentes définies par le script)
Elle est où la poulette ?
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Peut-on espérer voir arriver dans les futurs blocs, certains bloc "disparus" de la Alpha et de la pré-alpha ? (Je viens de regarder de nouveau la première vidéo de l'éditeur à la Paris Game Week, ça m'a fait comme quand je regarde la première vidéo de Valley, le jeu a vachement changé ! Simples exemples : l'arme Arrow, disparue, et le nucléus qui est apparu, le disign de certains blocs - spawn, poles, jupers - qui a changé de m^me que celui des terrains d'équipe (alors dans le terraforming)...)
Alinoa

Post by Alinoa »

Virgile1994 wrote:Peut-on espérer voir arriver dans les futurs blocs, certains bloc "disparus" de la Alpha et de la pré-alpha ? (Je viens de regarder de nouveau la première vidéo de l'éditeur à la Paris Game Week, ça m'a fait comme quand je regarde la première vidéo de Valley, le jeu a vachement changé ! Simples exemples : l'arme Arrow, disparue, et le nucléus qui est apparu, le disign de certains blocs - spawn, poles, jupers - qui a changé de m^me que celui des terrains d'équipe (alors dans le terraforming)...)
Voici la réponse d'Hylis sur le topic questions / réponses en anglais:
Hylis wrote:Old blocs are removed from our production version and we have no intent to distribute them. We may use some to build others after, but not at the moment.

Maybe you are unaware of the concrete curved on the first trackmania cover story? ^_^
traduction:
Les anciens blocs sont retirés de notre version de production et nous n'avons pas l'intention de les distribuer. Il se peut que nous en utilisions certains pour en construire d'autres, mais pas pour le moment.
Peut-être n'es-tu pas au courant de l'histoire de la pochette CD du tout premier TrackMania qui montraient des blocs incurvés? ^_^
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Slig

Post by Slig »

Alinoa wrote:Peut-être n'es-tu pas au courant de l'histoire de la pochette CD du tout premier TrackMania qui montraient des blocs incurvés? ^_^
Ah ben tiens, bonne remarque ! on les veut aussi ! :lol:
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Alinoa wrote: Peut-être n'es-tu pas au courant de l'histoire de la pochette CD du tout premier TrackMania qui montraient des blocs incurvés? ^_^
La transition est toute faite pour l’ajout que je voulais faire à ma question : Pour ces blocs disparus de TMO, on sait pourquoi ils ont été retirés (problèmes de caméra) Pourrait-on savoir pourquoi certains ont été retirés de SM ? Notamment, les lumières accrochées aux falaises. En plus, une telle liste permettait de se faire une idée de à quel point le jeu a évolué !
nAka

Post by nAka »

Nadeo aidera il (Sera t'il partenaire) des ESWC ShootMania, si oui a t'on une idée de comment cela sera déroulera (Stand show, scene) ??
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
Cerovan

Post by Cerovan »

nAka wrote:Nadeo aidera il (Sera t'il partenaire) des ESWC ShootMania, si oui a t'on une idée de comment cela sera déroulera (Stand show, scene) ??
Ce topic est fait pour parler du jeu, pas de l'ESWC, et tout ce qui est de l'organisation de l'ESWC France est géré par Oxent, pas nous :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Maniaplanet”