Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Elite exp = beta de la beta en fait ? xD
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
Bonjour
Le bug de restriction de 60secs des figures stunt sera-t-il résolu ou c'est voulu de votre part ?
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 26&t=13759
Et Tchoussss

Le bug de restriction de 60secs des figures stunt sera-t-il résolu ou c'est voulu de votre part ?
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 26&t=13759
Et Tchoussss

Est-il prévu qu'on puisse forcer la couleur des joueurs en Maniascript ? (Par exemple pouvoir avoir 10 joueurs de 10 couleurs différentes définies par le script)
Elle est où la poulette ?
- Virgile1994
Peut-on espérer voir arriver dans les futurs blocs, certains bloc "disparus" de la Alpha et de la pré-alpha ? (Je viens de regarder de nouveau la première vidéo de l'éditeur à la Paris Game Week, ça m'a fait comme quand je regarde la première vidéo de Valley, le jeu a vachement changé ! Simples exemples : l'arme Arrow, disparue, et le nucléus qui est apparu, le disign de certains blocs - spawn, poles, jupers - qui a changé de m^me que celui des terrains d'équipe (alors dans le terraforming)...)
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Voici la réponse d'Hylis sur le topic questions / réponses en anglais:Virgile1994 wrote:Peut-on espérer voir arriver dans les futurs blocs, certains bloc "disparus" de la Alpha et de la pré-alpha ? (Je viens de regarder de nouveau la première vidéo de l'éditeur à la Paris Game Week, ça m'a fait comme quand je regarde la première vidéo de Valley, le jeu a vachement changé ! Simples exemples : l'arme Arrow, disparue, et le nucléus qui est apparu, le disign de certains blocs - spawn, poles, jupers - qui a changé de m^me que celui des terrains d'équipe (alors dans le terraforming)...)
traduction:Hylis wrote:Old blocs are removed from our production version and we have no intent to distribute them. We may use some to build others after, but not at the moment.
Maybe you are unaware of the concrete curved on the first trackmania cover story? ^_^
Les anciens blocs sont retirés de notre version de production et nous n'avons pas l'intention de les distribuer. Il se peut que nous en utilisions certains pour en construire d'autres, mais pas pour le moment.
Peut-être n'es-tu pas au courant de l'histoire de la pochette CD du tout premier TrackMania qui montraient des blocs incurvés? ^_^
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Ah ben tiens, bonne remarque ! on les veut aussi !Alinoa wrote:Peut-être n'es-tu pas au courant de l'histoire de la pochette CD du tout premier TrackMania qui montraient des blocs incurvés? ^_^

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
- Virgile1994
La transition est toute faite pour l’ajout que je voulais faire à ma question : Pour ces blocs disparus de TMO, on sait pourquoi ils ont été retirés (problèmes de caméra) Pourrait-on savoir pourquoi certains ont été retirés de SM ? Notamment, les lumières accrochées aux falaises. En plus, une telle liste permettait de se faire une idée de à quel point le jeu a évolué !Alinoa wrote: Peut-être n'es-tu pas au courant de l'histoire de la pochette CD du tout premier TrackMania qui montraient des blocs incurvés? ^_^
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Nadeo aidera il (Sera t'il partenaire) des ESWC ShootMania, si oui a t'on une idée de comment cela sera déroulera (Stand show, scene) ??
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
http://facebook.com/ShootManiaNaka
Ce topic est fait pour parler du jeu, pas de l'ESWC, et tout ce qui est de l'organisation de l'ESWC France est géré par Oxent, pas nousnAka wrote:Nadeo aidera il (Sera t'il partenaire) des ESWC ShootMania, si oui a t'on une idée de comment cela sera déroulera (Stand show, scene) ??

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)