Bonjour
je ne comprend pas pourquoi mais je n'arrive plus a jouer en mode solo/réseau local sur MP.
celui si est désactivé. je m'en sers pour rejoindre mon serveur qui est sur mon pc également, c'est donc frustrant de ne pas pouvoir le joindre!
cela fait 3 mois que je ne me suis pas connecté au jeu et la dernière fois ça marcher! j'ai eu une mise a jour en allument le jeu! serai ce cette mise a jour qui a problème?
je suis sous Windows7 connexion adsl câble Ethernet.
merci de votre aides...
(résolut) Mode réseau local désactivé
Moderator: French Moderator
(résolut) Mode réseau local désactivé
Last edited by kapital on 19 Sep 2012, 00:04, edited 2 times in total.
Re: Mode réseau local désactivé
Oui c'est normal. Cela a été désactivé sur Maniaplanet 2.0 pour le moment. Tu peux y jouer en relançant maniaplanet 1.0. Voici le topic qui te donne des infos sur la mise à jour.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
on espère tous que cela revienne vite....hélas pour l'instant nos demandes sont restées sans suite...
patience !!!
patience !!!
J'ai pour ma part résolu le problème en le lançant en dédié (en plus tu peux du coup mettre des mods genre instantgib, ect) sur les ports 2350 et 3450.
puis en réglant dans les configs de maniaplanet (configurer>avancé>réseau) sur les ports 2352 et 3452.
Les 4 ports ouverts en tcp sur la NAT. ça fonctionne plutot bien, pas de lag ou autre.
puis en réglant dans les configs de maniaplanet (configurer>avancé>réseau) sur les ports 2352 et 3452.
Les 4 ports ouverts en tcp sur la NAT. ça fonctionne plutot bien, pas de lag ou autre.
-
merci beaucoup pour cette méthode...sympa 

Ok, Merci a tous pour vos infos!