probleme lancement

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
kipcool
Posts: 19
Joined: 24 Jul 2012, 09:33

Re: probleme lancement

Post by kipcool »

le problème est venue sur la mise à jour 1.2 pour moi ou maniaplent.exe se lancé mais rien de plus, c'est la que le raccourcie maniaplet:/// fonctionné bien pour lancé le jeu.
voilou ;)
Bon courage :thx:
hikariken
Posts: 1
Joined: 02 Oct 2012, 00:02

Re: probleme lancement

Post by hikariken »

salut arkok,

j'ai le même problème. le launcher se lance très bien mais dès que j'appui sur Jouer j'ai plus rien.
si j'essaye de relancer Maniaplanet j'ai le même message que toi. Il me faut aller dans le gestionnaire des taches pour arreter le processus maniaplanet.exe

J'ai vu que si mon antivirus/firewall est en mode completement désactivé alors lorsque j'appuis sur "jouer" mania planet se lance et s'arrete correctement. (J'utilise F-Secure)
User avatar
Alinoa
Posts: 4582
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: probleme lancement

Post by Alinoa »

Des joueurs avaient reporté des problèmes pour jouer à TrackMania avec F-secure dans le forum TM1 français :
http://www.trackmania.com/fr/forum/inde ... solutions/
Ils ont installé un autre antivirus. Peut-être peux-tu essayé cela ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest