Perte de LP sur TM² Platform[résolu]

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Gibb127

Perte de LP sur TM² Platform[résolu]

Post by Gibb127 »

J'ai pas perdu grand chose mais vu le temps que ça m'a pris pour les avoir, et les cors sur les doigts à s'entraîner pour être en première position, j'aimerais bien les garder mes LP

j'en avais 4 d'abord mais le jeu a crashé, du coup je me suis dit que c'était sans doute normal, mais ensuite j'en ai eu 36 en 3 courses et j'ai quitté normalement le jeu sans bug
quand je me suis reconnecté 10 minutes après ils avaient disparus

c'est pas forcément pour les récupérer que je fais ce topic parce que je ne sais pas si c'est possible mais c'est pour éviter que ça se reproduise :?
Alinoa

Re: Perte de LP sur TM² Platform

Post by Alinoa »

Pourras-tu réessayer et nous dire si tes LP sont conservés ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Gibb127

Post by Gibb127 »

Alors j'avais vu dans un autre post une réponse indiquant que les mises à jour de LP ne se faisaient qu'à la fin de la journée et comme j'avais joué après minuit, il a fallu que j'attende pour voir aujourd'hui mes points s'afficher correctement au complet

donc pas de souci, mais ça fait un peu bizarre, après c'est peut-être plus dur de les faire se mettre à jour en temps réel...

en tout cas il n'y a pas de problème que ce soit sur Canyon ou sur Platform
Alinoa

Post by Alinoa »

Super et merci pour ton retour :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”