Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de lag sur la plupart des serveurs. Il y a quelques minutes, j'ai essayé un Royal avec 16 joueurs: premier round, aucun lag, deuxième round impossible de jouer: j'appuie sur les touches de mon clavier, je vois les animations correspondantes sur mon écran instantanément (mouvements de la caméra, sons des lasers...) mais elles se font sur le serveur au bouts d'une ou deux secondes. (Et je parle même pas du serveur Battle à 30 joueurs^^)
Mon ping est assez normal (entre 50 et 70) mais j'ai le NetvRecRate et le SnpashotSize en rouge (cf. screenshots)
Pour mon matériel (PC portable):
processeur:
carte graphique: NVIDIA GeForce GT 320M (drivers à jour)
ram: 3 gigas
système: Windows 7 32bits
internet: wifi (avec la livebox a moins de 5 mètres de mon PC) et vitesse de téléchargement entre 120 et 180 ko/s (si il faut l'upload aussi, quelqu'un peut me dire comment je trouve ça, svp?)
Navigateur par défaut: Firefox
Antivirus: Avast
Parefeu: je crois pas en avoir mis un en particulier, ça doit être celui de Windows

J'ai ce problème depuis déjà une bonne semaine avant la 1.2b et je pensais qu'une future mise à jour l'arrangerait, mais non, donc je post.
Voila, merci à ceux qui liront ça, et encore plus merci à celui qui trouvera une solution^^
Bonne soirée!