Tutorial fr ?

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
Alinea

Tutorial fr ?

Post by Alinea »

Bonjour

Souhaitant faire qques maps , j'aimerais savoir si qqun connait un bon tuto en fr ? ( pas en vidéo svp )

merci
ThePooN

Re: Tutorial fr ?

Post by ThePooN »

Y a pas vraiment de tutos :
Des maps, c'est de l'imagination.

L'éditeur est très simple à comprendre, après il faut avoir les idées, et les refaire, ce n'est pas plus bête que ça ;)
TMarc

Post by TMarc »

la première chose a connaitre, c'est la multitude de blocks, comment les placer et comment ils interagissent.
Ensuite, au lieu de tutos, tu peux essayer de récréer des maps que tu as vues et sur lesquelles tu a bien aimé jouer. :thumbsup:
Alinea

Post by Alinea »

salut

Plusieurs choses :

-impossible de charger certaines maps pour s'inspirer car mots de passe etc...(celles que l on joue sur certains serveurs ne sont pas non plus sur mon HD , normal ? )
- comment deviner la hauteur d'un block ? et par conséquent comment savoir si le bump permet d'aller en haut ?
- une fois terminée comment l 'essayer seul ? car ca sert a rien de la proposer si elle est injouable

merci
ManiacCop

Post by ManiacCop »

ThePooN wrote:Y a pas vraiment de tutos :
Des maps, c'est de l'imagination.

L'éditeur est très simple à comprendre, après il faut avoir les idées, et les refaire, ce n'est pas plus bête que ça ;)
Mmm moi ça m'aurait pas plu comme réponse. :lol:

Il y a vraiment besoin de tuto pour certains aspects de l'éditeur, mais il n'y a pas encore beaucoup de tutos de qualité sur le net. J'ai trouvé ça : http://manuals.mania-creative.com/sm_ma ... ndex-eng-1
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”