Bonjour
Souhaitant faire qques maps , j'aimerais savoir si qqun connait un bon tuto en fr ? ( pas en vidéo svp )
merci
Tutorial fr ?
Moderator: French Moderator
Re: Tutorial fr ?
Y a pas vraiment de tutos :
Des maps, c'est de l'imagination.
L'éditeur est très simple à comprendre, après il faut avoir les idées, et les refaire, ce n'est pas plus bête que ça
L'éditeur est très simple à comprendre, après il faut avoir les idées, et les refaire, ce n'est pas plus bête que ça

la première chose a connaitre, c'est la multitude de blocks, comment les placer et comment ils interagissent.
Ensuite, au lieu de tutos, tu peux essayer de récréer des maps que tu as vues et sur lesquelles tu a bien aimé jouer.
Ensuite, au lieu de tutos, tu peux essayer de récréer des maps que tu as vues et sur lesquelles tu a bien aimé jouer.

salut
Plusieurs choses :
-impossible de charger certaines maps pour s'inspirer car mots de passe etc...(celles que l on joue sur certains serveurs ne sont pas non plus sur mon HD , normal ? )
- comment deviner la hauteur d'un block ? et par conséquent comment savoir si le bump permet d'aller en haut ?
- une fois terminée comment l 'essayer seul ? car ca sert a rien de la proposer si elle est injouable
merci
Plusieurs choses :
-impossible de charger certaines maps pour s'inspirer car mots de passe etc...(celles que l on joue sur certains serveurs ne sont pas non plus sur mon HD , normal ? )
- comment deviner la hauteur d'un block ? et par conséquent comment savoir si le bump permet d'aller en haut ?
- une fois terminée comment l 'essayer seul ? car ca sert a rien de la proposer si elle est injouable
merci
Mmm moi ça m'aurait pas plu comme réponse.ThePooN wrote:Y a pas vraiment de tutos :

Il y a vraiment besoin de tuto pour certains aspects de l'éditeur, mais il n'y a pas encore beaucoup de tutos de qualité sur le net. J'ai trouvé ça : http://manuals.mania-creative.com/sm_ma ... ndex-eng-1