Bonjour,
Suite à la discusion d'hier soir sur les nouveaux mode possible comme mode captain, j'ai eu une idée que je vous expose.
Le mode tueur à gage :
But : L’équipe en attaque (Les tueurs à gage) vont devoir tout faire pour tuer le témoin (Un joueur parmi la défense) protégé par ses garde du corps (Le reste de la défense). Le témoin est seulement doit aller au pôle pour l'activer et remporté son round. Si les tueurs à gage le tue avant c'est eux qui remporte le round.
Armes et vie : - L’équipe en attaque, possède uniquement le laser (Ben les tueurs à gage en possède souvent) et un point de vie. Cependant il peuvent respawn.
- L'équipe défense : Pour le témoin, il n'a droit qu'au nucleus ou rocket et il a seulement 1 point de vie et bien sur pas de respawn. Le reste de la defense a droit aussi au nucleus ou rocket mais à entre 3 et 6 point de vie en fonction de la map et peut respawn.
Mon idée est que vu le point très faible du temoin, la défense sera oblige d’être coordonnées et surtout de protéger son témoin et de prendre les hit à sa place.
Sinon pour le reste je vois bien cela en 5 round comme le siège, les équipes passent à tour de rôle en défense et attaque chaque round.
Voilà je vois des variantes et d'autres choses, en espérant que cela n'est pas été proposer et que cela intéresse.
Mode tueur à gage
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
Re: Mode tueur à gage
Ça rappelle bien le mode heroes, non ?
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Ou le mod VIP de counter-strike, mais ça peut etre fun 

Désolé si c'est un mode existant, je ne l'ai jamais essayé. Bref si l'idée est intéressante tant mieux si à creusé à voir. Je regarderai le mode heroes. Merci pour vos réponses.