Maj impossible

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

kipcool

Re: Maj impossible

Post by kipcool »

à chaque fois que je lance ça me propose la maj que je doit annuler du coup ça me donne plus trop envie de jouer la, c'est dommage qu'il n'y est aucune solution.
Bonne continuation
Alinoa

Post by Alinoa »

Le problème du launcher sera corrigé alors bientôt il y aura une autre solution pour jouer. Merci de ta patience et désolée pour les inconvénients que cela occasionne :oops:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
kipcool

Post by kipcool »

coucou
ha bonne nouvelle alors :thumbsup: je vais attendre un peu encore :thx:
Fifou007

Post by Fifou007 »

Un grand merci si le problème du launcher est résolu.Ca fait un mois et demi que je ne peux plus jouer à ce jeu que j'adore.
Roro0717

Post by Roro0717 »

Même problème que tous ceux de ce post je pense
Je ne peut même pas lancer le jeu via le Launcher sa ne m'affiche rien chez moi
Dès que j'installe une mise à jour vu qu'il faut la finir via le launcher sa ne marche pas évidement ^^
J'espère que ce problème sera bientôt résolu car j'aimerais jouer à votre jeu :D

Ps : J'ai déjà essayer toutes les techniques dites sur les précédentes pages toutes des échecs.

Bonne Soirée et Merci d'avance
Roro0717 ;)
potatrack

Post by potatrack »

Bjr,
j'ai le méme soucis. Je joue sans problème depuis la sortie de Canyon .Je suis sous W7 PRO 64bits (HD5850 ATI) et je fais régulièrement des formatages de mon DD. La réinstallation s'est toujours faite sans pb et j'en profite pour mettre à jour les drivers audio-vidéo. Je faisais récemment la mise à jour (juillet) de Canyon lors de son lancement par le raccourci créé sur le bureau lors de l'install et pas de soucis. Sauf que depuis qq jours pas moyen de refaire cette opération la maj commence puis bloque systématiquement et me plante tout le jeu. Les 2 noms de fichiers qui s'affichent susceptibles de planter sont "vorbis.dll" et "libwebp_a.dll" . J'ai donc tout désinstallé puis j'ai tenté de télécharger le jeu via ma page joueur, il semble que les maj soient incluses dans l'exe ? (le fichier parait plus gros que celui acheté) Là, une fois décompressé et installé, cela fonctionne le jeu se lance mais je ne peux faire que une ou 2 map et le jeu plante et j'ai un retour bureau... J'ai tenté avec un autre pilote vidéo, le dernier AMD 12.10 semble "buggé" je suis revenu au 12.9 mais pas mieux, aussi testé la beta 12.11 sans succès . Je suis allé sur "tous les drivers.com" tout est OK .
Depuis 2005 et STADIUM, c'est le premier bug sérieux rencontré et ma fois je ne peux plus jouer alors je suis preneur d'un correctif car là, je bloque pour une solution logique !
Merci d'avance,
Potatrack
potatrack

Post by potatrack »

Encore moi, je cherche, je cherche... :clap:
Pour infos, lorsque je peux jouer, celà coupe juste au moment ou l'on change de map, au chargement de map suivante...ca le fait à chaque fois ! donc on peut jouer environ 5 minutes pour pouvoir peter un score... pour un vieux comme moi vous etes dur :roflol:
bon c'etait pour donner une info, car je n'ai pas la réponse au probleme ! :(
Desrase

Post by Desrase »

Salut,
Bon moi je viens d'acheter le jeu et j'ai le même problème, j'ai toujours pas pu accéder au jeu.
potatrack

Re: Maj impossible Maniaplanet

Post by potatrack »

ah ben au moins je suis pas seul au monde !
Pour ma part, j'ai encore testé hier, le pb ne vient pas de chez moi, Skyrim et BF3 tourne sans pb ou plus soft, toy story et Rayman...aucun plantage !
Je confirme que le pb, lorsque l'on peut jouer sur un serveur, vient bien au moment ou le temps de jeu sur la map est finie et que l'on attend que la barre de chargement pour acceder à la map suivante se termine, le crash "retour bureau" se produit là :clap:
bon qq de competent sur ce forum ou tout est mort ???
On ne peut pas jouer ! :pil
TMarc

Post by TMarc »

Merci de placer ici vos fichiers crashlog ou maniaplanet log (placez les sur Dropobox ou autres) correspondant au temps du crash pour aider Nadeo à trouver l'erreur, si elle survient du jeu. :thumbsup:
Post Reply

Return to “Maniaplanet”