Titre "Raid"

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
meuh21

Titre "Raid"

Post by meuh21 »

Le titre « Raid » est une façon un peu différente de jouer à TM. Dépaysement garanti grâce aux mods et endurance inoxydable indispensable sur les longues maps piégeuses. Vos nerfs seront mis à rude épreuve... Pilotes fragiles s'abstenir ! La campagne solo compte 30 maps et pour le multijoueur il manque juste des serveurs ;) (un serveur SLR où chaque map est jouée une fois est ouvert de temps en temps). Pour monter un serveur le exact du titre pourrait être utile : Raid@meuh21.

Trailer de lancement : http://youtu.be/ga-g46DJbXc
Trailer pour les 10 maps complémentaires : http://youtu.be/N3k6dsooV70

Télécharger sur le site du raid : http://www.raid.meuhmania.com/
Il me semble que le titre coûte une cinquantaine de Planets mais avec les mods intégrés le total est de 300 Planets (prix de lancement - ça peut monter ;))
Dézipper le fichier .pack dans votre dossier Documents/ données personnelles (ou le nom que vous avez choisi)/packs

Bugs connus :
Si vous avez les maps de la campagne solo dans un dossier de « my maps », la campagne risque d'être bloquée. Effacer alors les maps et tout est ok
En multi, certains joueurs n'ont pas quelques mods (mossy, d'autres ?). Pas de solution connue pour l'instant.

A vous de jouer, n'hésitez pas à poster vos réactions.

Edit du 13/11/12 : Le Raid de demain se prépare aujourd'hui : http://www.meuhmania.com/raid2/?p=728

Edit du 30/07/13 : nouvelle version avec de nombreux objets : http://www.archive-host.com/count-20797 ... lePack.Gbx (il faut ajouter les points au fichier)
Last edited by meuh21 on 30 Jul 2013, 18:46, edited 4 times in total.
Virgile1994

Re: Titre "Raid"

Post by Virgile1994 »

On l'attendait... LE VOILA !
Depuis que tu en parles, ça nous allèche. je dnld tout de suite !
GaidenUnited

Post by GaidenUnited »

On attendait cet évènement, c'est désormais chose faite!
Je vais découvrir cela tout de suite, bravo pour tout ce travail accompli en tout cas!
1Go2 Tout de même à télécharger, ça fait mal à ma connexion :thx:
Image
Stteiph

Post by Stteiph »

Grosse nouvelle ! Merci Meuh. :thx:
Image
crado

Post by crado »

Pareil , je t'attendais !

Je DL !

Merci !

EDIT : J'ai testé 10 minutes franchement ca a l'air trop bien ! Ca relance bien l'interet du jeu pour ceux qui se seraient lassés.

Super Boulot !
flodab62

Post by flodab62 »

haa sayais le voila =)
powaa 1.2 Go ba je dl sa se soir jai pas le temps la ^^
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
magnetik

Post by magnetik »

Bravo :thumbsup:

Pourquoi il n'y a pas de modèle de voiture intégré ?
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
meuh21

Post by meuh21 »

Merci à tous pour vos commentaires :thx: . J'espère que vous apprécierez toujours après de multiples tonneaux ;)

Pas de skin et donc de modèles pour 2 raisons :
- Pas possible d'intégrer des voitures en .pack (ou alors via des manipulations compliquées...)
- Le titre est déjà volumineux donc il ne m'a pas paru nécessaire d'intégrer encore plus de fichiers

Passer par un import à aussi l'avantage de pouvoir disposer des véhicules sous Canyon (s'ils sont dans le titre je ne suis pas sûr que cela soit possible).

Le vrai plus dans le futur serait d'avoir un modèle par défaut "spécial Raid" éditable dans le painter et qui surtout remplacer la canyon Car grise de ceux dont les skins son en train d'être téléchargés.

Dans l'état actuel des choses je tatonne sur différents points, comme l'intégration de skins dans le pack, et tous les avis sont les bienvenus pour préparer une prochaine version qui, d'ici quelques mois, intégrera de nombreux objets ;)

Nhésitez pas à tenter l'aventure en multijoueurs ;) . En général au moins un serveur est ouvert en soirée par mes camarades SLR :yes:
Gibb127

Post by Gibb127 »

Bravo Meuh pour ton title pack que j'attendais avec impatience
et je ne suis pas déçu du résultat, bien au contraire

rien que les décors sont magnifiques et variés, c'est assez impressionnant (dommage pour les bordure du lac de sel, elle bug chez moi mais tout le reste est magnifique)

j'ai téléchargé la Citroen DS3 sur maniapark et j'avoue que c'est fun de sauter sur les dunes comme dans un paris-dakar
en plus c'est exactement le mode de course que j'affectionne, longues et traitres, qui nécessitent de l'endurance et de la concentration avec de bons réflexes contrairement à trouver le trajet le plus précis dans le jeu classique ;)

au début j'ai eu du mal à suivre la route, mais en prenant le coup de main et en comprenant le truc, c'est allé mieux assez rapidement (les circuits sont assez bien fléchés dans l'ensemble) :thumbsup:

enfin une petite remarque sur le mode multijoueur, je viens de faire quelques courses avec un autre joueur et je trouve que ne laisser qu'une minute pour finir le circuit après le premier c'est un peu juste, surtout si le premier est rapide... en l'occurence c'était moi le premier à chaque fois mais j'ai l'impression que si le deuxième n'arrive pas à finir le circuit tu gagnes le match mais pas de points, ce qui est dommage
personellement, moi je trouve que ce n'est pas dérangeant d'attendre 2 min au moins à la fin de la course pour laisser aux autres le temps de finir, je pense que quand on joue à Raid, on est patient et en plus ça permet de souffler un peu entre chaque courses (parce qu'un tour qui dure 6 minutes c'est éprouvant quand même au niveau de la concentration)

en tout cas je te félicite pour ton travail (ou votre, si tu n'as pas été tout seul)
et je retourne faire des bonds dans les dunes :3
Stteiph

Post by Stteiph »

Bon, j'ai un soucis avec ton TitlePack. Je ne peux pas y jouer car après l'avoir décompressé, si j'ai le malheur de le sélectionner (pour le déplacer), un message d'erreur apparait (voir ci-dessous) et ça me fait planter l'explorateur Windows qui redémarrage et ensuite rebelote avec le message d'erreur. En fait, ça tourne en boucle. Il faut que je redémarre en mode sans échec pour que je puisse le supprimer et que tout rentre dans l'ordre. Une idée de mon problème ?
Je l'ai téléchargé deux fois au cas où j'aurais eu le fichier corrompu mais apparemment non.

Je vais essayer de le décompresser directement dans le dossier Packs et de lancer TM² pour voir si cela fonctionne.

Image
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”