Premier skin

Parlez des avatars, des viseurs, des modèles et des mods ici

Moderator: French Moderator

Bombaklak

Premier skin

Post by Bombaklak »

Voici mon premier test de skin, j'ai un petit soucis quand l'affichage "in game", pourtant suivis tous les tutos sur le oueb qui traine en utilisant paint gimp ou toshop c'est du pareil au même .... si jamais vous avez une soluce je suis preneur. sinon chez moi dans mon editeur pas de soucis donc voici vite fait quelques petits screen l'arrache je posterais quelques meilleurs screens dans pas long une foi finaliser.

Image

Image

Image

Image
Bombaklak

Re: Premier skin

Post by Bombaklak »

Toujours dans l'impossibilité de mettre ça "in game" etrange .... tester tous les format dds, testé avec DXTBmp / Paint.net / Gimp / toshop ....

tester tous les tutos trouver sur le oueb avec les différentes solutions aucune ne fonctionne pour moi ... si une bonne âme connait la solution miracle je suis preneur !
Alinoa

Post by Alinoa »

Tu as été voir les tutoriaux postés sur Maniapark ou les skinneurs et modeleurs entre autres partagent leurs créations ? Un exemple ici ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
toutatix77

Post by toutatix77 »

salut bombaklak

quand tu dis que tu ne peux pas l'utiliser ingame, tu veux dire par la que les autres joueurs ne le voit pas c'est ca?

- parce que sinon tu peux tester si il est bien ingame en allant dans l'editeur de map, tu clique sur avancé et ensuite quand tu es dans l'editeur (pas la peine de faire de map) tu appuis 2 fois sur "Entrée": ca sert a tester la map en tant que joueur,mais la on s'en fout c'est juste pour voir ton skin :) une fois que tu es au sol avec ta vue normal de joueur, tu appuis sur la touche 2 de ton clavier et tu vas passer en vue de derriere ton skin et si tu veux tourner autour, tu appuis ensuite sur 7. la tu pourras voir si ton skin est bien pris par le jeu ou pas et puis ca permet de voir ce que ca donne :)

- si par contre le probleme est en ligne, c'est a dire que ce sont les autres qui ne voient pas ton skin, ca peut etre plusieurs choses, par exemple parce que tu n'as pas fais de Locator et donc c'est beaucoup trop long pour que les autres telecharge ton skin, y a plusieurs petits problemes du meme genre.

voila j'espere que ca va t'aider :)
Bombaklak

Post by Bombaklak »

Merci pour tte ces réponses, oui je suis bien aller voir les tutos sur mania park et tout et tout, mais je viens de voir qu'il fallait faire un locator ! a mon avis clairement ça vient de là je suis entrain de checker ça. merci pour le tuyaux.
Bombaklak

Post by Bombaklak »

Donc oui apparemment pas lu jusqu'au bout le tuto de mania park ! autant pour moi ça m'apprendra !
Donc je n'avais juste pas capter une seconde le coup du locator et le fait qu'il fallait donc heberger sa skin.

ça y est impec ! merci bien pour le coup de patte
Bombaklak

Post by Bombaklak »

Donc aprés avoir découvert le "Locator" ;) je m'y essaye sans succés et j'aurais besoin d'une petite précision.

le fichier texte doit il s'appeler par exemple : "myskin.txt.loc" ou bien "myskin.loc.txt" ?
Pour le zip j'ai bien capter que c'etait myskin.zip.loc ça pas de soucis.
Shap

Post by Shap »

dans ton dossier ça doit te donner ça :
taskin.zip (fichier contenant ta skin)
taskin.zip.loc (fichier contenant l'url de telechargement de ta skin)
pas de .txt
Last edited by Shap on 18 Oct 2012, 17:10, edited 2 times in total.
"What A Terrible Time Than Where Idiots Are Leading The Blind" (William Shakespeare)
Bombaklak

Post by Bombaklak »

oui mais ton fichier de base est bien un txt non ?

Bon au final je sais pas mais j'ai trouver un tool pour créer les locator juste ici http://en.tm-wiki.org/wiki/Locator_Files
au cas ou d'autres auraient le meme soucis ;)
Shap

Post by Shap »

tu prends un fichier texte de base tu l'edit et tu y inscrit l'url de ta skin
ensuite tu renommes ton fichier taskin.txt en taskin.zip.loc
"What A Terrible Time Than Where Idiots Are Leading The Blind" (William Shakespeare)
Post Reply

Return to “L'Atelier”