Les packs
Moderator: French Moderator
Re: Les packs
Salut LioHito,
Oui, il y a le Stunters Title Pack ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=13877
Have fun
Oui, il y a le Stunters Title Pack ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=13877
Have fun

C'est la fête
Amuses-toi bien !!!
J'espère que l'on se croisera sur les serveurs

Amuses-toi bien !!!
J'espère que l'on se croisera sur les serveurs

Aussi me semble que sa serait cool de faire un pack style Burnout (où les voitures ne se passent pas a travers et où on peut faire dévier ces adversaires ou complètement détruire l'adversaire (Niveau de vie pi tout ces affaires là )
)

Un Title Pack ou les voitures peuvent se rentrer dedans serait génial , mais apres techniquement je sais pas si c'est possible ...
LioHito wrote:Aussi me semble que sa serait cool de faire un pack style Burnout (où les voitures ne se passent pas a travers et où on peut faire dévier ces adversaires ou complètement détruire l'adversaire (Niveau de vie pi tout ces affaires là ))
- keirabxtch.
j'aime l'idee mais comment tu fais avec au moins 10 voitures ou plus sur route etroite ?
et au demarrage, ca serait le bordel ^^
et au demarrage, ca serait le bordel ^^
-
Ou alors il faudrait faires des maps de types Arenes, comme pour faire un mode un peu derby.
regardez ici
Liste des packs faits par les joueurs
Attention à ne pas confondre:
Une station est un bouton dans lequel on peut choisir un titre ou un pack.
Un titre est un jeu de base, comme Canyon, Storm, Valley, Stadium et autres à venir dans le futur.
Un pack est un titre avec un mode de jeu spécial, comme Acrobatic, Plattform et Stunts, ou aussi un titre avec un ou plusieurs mods (textures etc.) et modes de jeu, p.ex. Raid et le futur Wastelands.

Attention à ne pas confondre:
Une station est un bouton dans lequel on peut choisir un titre ou un pack.
Un titre est un jeu de base, comme Canyon, Storm, Valley, Stadium et autres à venir dans le futur.
Un pack est un titre avec un mode de jeu spécial, comme Acrobatic, Plattform et Stunts, ou aussi un titre avec un ou plusieurs mods (textures etc.) et modes de jeu, p.ex. Raid et le futur Wastelands.