Bon voilà , dès que je rejoint un serveur, je me retrouve bloqué en mode spectateur. Impossible de rejoindre une game. Je ne vois personne (alors qu'il y a des personnes sur le serveur), le compteur de temps est bloqué à 0:00, et aucun nom n'apparait sur le tableau des scores, alors que je peux parler sur le serveur, et les joueurs voient mes messages.
Après une recherche rapide, j'ai trouvé un message de joueur expliquant que le même problème lui était arrivé, depuis la dernière mise à jour. Et la grosse découverte, il joue avec une Clé 3G, tout comme moi (oui bon, c'est loin d'être l'idéal, mais quand on peux pas recevoir l' ADSL chez soi, on fait avec...).
Je peux rejoindre les serveurs Ubisoft par contre. En fait j'ai "l'impression" que je peux rejoindre tout les serveurs sans aucun mods, maps customs etc...
J'ai désactivé tout les transferts p2p, nettoyé mon cache, tout reboot... Rien ne ressort de positif...
Quelqu'un aurait une idée afin de contourner ce problème ? Est-ce que ce "bug" est connu de Nadeo, et sera corrigé dans une prochaine Mà J ? Ou bien il faut que je me fasse à ne jouer que sur les serveurs Ubisoft ?
Merci d'avance pour vos réponses

PS : Je link le message trouvé au cas où ça puisse aider à m'aider : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20358 ... tateur.htm