Les news ! Storm : Open Beta !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Storm : ESWC2012
mise a part le grappin et la plateforme qui glisse y a pas grande nouveauté le reste on as déjà pue le jouer en mode expérimental. j'ai surtout hâte de voire les nouveau bloque il m'a sembler voir des espèce de salle pour jouer en intérieur ça pourrais être sympa ça par contre
- pandasticot
- Location: i7 860 2.80 GHz // GeForce GT 640 // Win 7 64 bits // 8GB RAM // DirectX11
Les nouvelles structures me font beaucoup penser à Halo. 
On peut voir qu'on ne pourra mettre le grappin que sur certains blocs, en l'occurrence une lampe ronde ici.
Juste une question : les panneaux au début ("GET READY FOR EVOLUTION") seront aussi disponibles dans l'éditeur ?

On peut voir qu'on ne pourra mettre le grappin que sur certains blocs, en l'occurrence une lampe ronde ici.
Juste une question : les panneaux au début ("GET READY FOR EVOLUTION") seront aussi disponibles dans l'éditeur ?
Où sont les news sur l'esport que devait annoncer Hylis aujourd'hui ??
"What A Terrible Time Than Where Idiots Are Leading The Blind" (William Shakespeare)
Vu que la finale Fifa 13 a pris plus de temps que prévu (et qu'ils étaient déjà en retard à la base), il n'a pas eu le temps d'en parler.
Cependant, une interview par Millenium reprends en partie ce qui aurait pu être dit lors de son intervention : http://www.dailymotion.com/video/xus8ie ... videogames
Cependant, une interview par Millenium reprends en partie ce qui aurait pu être dit lors de son intervention : http://www.dailymotion.com/video/xus8ie ... videogames
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Ok merci Cerovan 

"What A Terrible Time Than Where Idiots Are Leading The Blind" (William Shakespeare)
Merci Cerovan pour le lien 
J'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé pour l'orga des tournois. ça annonce du bon.

J'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé pour l'orga des tournois. ça annonce du bon.
Pour avoir des infos sur la beta 2, c'est maintenant sur le site d'Ogaming : http://www.ogaming.tv/ 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
J'ai encoire rien vu moi ^^
Pas d'update encore
Pas d'update encore

Qu'est ce qu'on peut être impatients quand même, comme des enfants attendant leur cadeau devant le sapin ...