Maniaplanet ne se lance pas

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Cracks5

Maniaplanet ne se lance pas

Post by Cracks5 »

Bonjour,

Je viens d'installer Maniaplanet et je l'ai installé.
J'essai de le lancer, jusqu'a la, pas de problème, une page s'affiche : "Play, Configure, Help, Exit", Puis quand je clic sur "Play", la fenêtre disparaît et rien ne se passe... Seul un processus se lance, rien d'autre...
Je ne peux donc pas jouer à Shootmania.

Quelqu'un sait comment rêgler ce problème ?

Merci d'avance
Crzacks5
Cracks5

Re: Maniaplanet ne se lance pas

Post by Cracks5 »

J'ai réussi à lancer par "Executer". Il fait donc la mise à jour, mais j'ai cru comprendre que pour que ça marche, il faut qu'après avoir fait la mise à jour, il faut cliquer sur "play" du launcher pour que certain fichier se créer correctement... Or mon problème du début devient... Donc je suis toujours bloqué...
angelsknight

Post by angelsknight »

J'avais le même problème que toi j'ai réussi a le lancer par internet du coup sa marche il refais une MAJ après et je peux jouer.
Cracks5

Post by Cracks5 »

Je suis allé sur le site ManiaPlanet.com, je me connect, je fait jouer , je choisi un serveur, je vois qu'il me demande de redémarrer le jeu pour finir l'installation, je commence à rager.
Il m'envoi sur le launcher, je clic sur "play" et rien ne se passe...
TMarc

Post by TMarc »

c'est un problème qui arrive à quelques-uns, et c'est en cours de traitement, mais jusqu'à présent aucune bon remède.
voir aussi http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=19&t=13687

D'ou as-tu le fichier d'installation ManiaPlanet? De la page d'achat ou du message de confirmation?
Astu essayé avec la version disponible sur la page de ton profil (qui inclut pratiquement toutes les maj sauf les toutes récentes)?
Cracks5

Post by Cracks5 »

Je l'ai trouvé sur le site IGN? après avoir récupéré ma clef béta d'un mois. Ça m'a fait téléchargé un fichier d'installation de 1Go. Je vais donc essayer de télécharger le fichier d'installation depuis mon profile sur maniaplanet.com
Je vous tiens au courant.
TMarc

Post by TMarc »

merci. et songes aussi à l'installer avec droits d'administrateur. bonne chance :thumbsup:
angelsknight

Post by angelsknight »

Oui mon problème est revenue suite a une MAJ il me demande de redémarrer aussi .. Je rage un peu .
angelsknight

Post by angelsknight »

Si je peux te donner un conseil , désinstalle maniaPlanet tu le réinstalle et tu ne fais pas les MAJ de maniaplanet en faisant abandon . Peux être que sa pourrait fonctionner.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”