Les univers marginaux sur TM2

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
WTC
Posts: 103
Joined: 14 Mar 2011, 15:58
Contact:

Les univers marginaux sur TM2

Post by WTC »

Salut,
On a tous bien hâte que TM2 sorte, même s'il reste bon nombre de questions qui n'ont pas encore trouvé de réponse, et que pour l'instant nous sommes encore en plein teasing, dans un flou relatif, et encore sceptiques !

En préambule et avant d'aborder le sujet de ce post.
Le succès de TM (version précédente), à notre humble avis, vient dans l'ordre, du no-collision, de l'éditeur de circuit, de la possibilité de personnaliser nos serveurs et de la version gratuite, qui vous à offert une campagne de communication incroyable.

Nous rajouterons aussi la formidable possibilité offerte à chacun de proposer des créations en tout genres, fast, xaseco, plugins, skin, maps, mods, compéts, mediatracker, ce forum, etc..la liste serait trop longue, mais c'est un peu comme si c'était nous qui fabriquions le jeu. Le principe du jeu ouvert à la communauté est fantastique, et malheureusement (ou heureusement pour vous) peu de jeux offrent cette liberté.

Alors nous posons la question, pourquoi achèterions-nous Tm2, faudra sortir des sous et à priori pas mal.
Pourquoi devrions nous vous choisir ?
Certainement pour les particularités citées juste avant. Sauf la version gratuite, et là, la pêche aux clients (eh oui c'est malheureusement le nerf de la guerre) sera plus ardue.

Alors désolé de prêcher pour la petite communauté de marginaux de TMUF, mais comme il reste du temps avant la sortie nous en profitons pour vous interpeller sur un point.

N'oubliez pas ces univers que sont le Trial/Platform, le Rpg, le Freestyle et le Stunt. Il est vrai que nous ne représentons pas la majorité, mais les autres éditeurs de jeux (et ils sont nombreux) ne proposent aucune alternative intéressante, vous n'avez à ce jour aucune concurrence possible sur ces disciplines, profitez-en et pensez à nous !

Pour le race même si à raison c'est l'essentiel des players, la concurrence sera plus rude et il faudra vraiment vous démarquer comme vous l'avez fait jusqu'à présent.

Pour finir longue vie à TM, mais on vous en conjure, pensez bien le truc, même si on est prêts à vous faire confiance, faites que ubisoft ne gâche pas tout le travail accompli....
"Ce virage sera à négocier sans drifter".

Stef et Bren' des serveurs WTC
Bienvenue sur le World Trial Club, faites comme chez vous !

Visiter le forum
Perceval59
Posts: 141
Joined: 22 Mar 2011, 17:45

Re: Les univers marginaux sur TM2

Post by Perceval59 »

Bien dit ;)
Même si j'apprécierais bien un petit mode collision pour le fun :p

Ensuite faudrais pas qu'ils nous enlèvent toutes les possibilités que l'on avait sur TMUF car je connais très peu de monde qui reste autant de temps sur un jeu à part la communauté Des TrackManiacs :D le jeu évolue de jour en jour grâce à cela et c'est bien ce qu'y fait sa durée de vie (comme l'a dit WTC :D)

A toutes la communauté des Maniacs :p
ShaunYCash
Posts: 141
Joined: 27 Jun 2010, 16:33

Re: Les univers marginaux sur TM2

Post by ShaunYCash »

Je suis d'accord sur tout les aspects depuis que Ubisoft est allié on a déjà senti les changement.
Le "Freezone" franchement c'est complètement Inutile d'ajouté sa au serveur surtout s'il apparaisse dans TMUF.
J'aurais plutôt aimé voir un update qui trierais les serveurs selon ton nombre de "Ladder Points" de sorte à mettre tous les serveur de ton calibre en évidence plutôt que de perdre 20 minutes à skip les "Freezone".
Sa sent les premium pack pour TM2 comme W.O.W. BEURK!!!!!
Je reste quand même positif puisque NADEO est toujours présent.
Un mode "Drift" serais une bonne idée, je suis un maniac de "Drift" et sur TMUF je fais que sa dans les virages «Même si je perd du temps, j'ai du "fun"».

P.S: WTC, je sais pas qui détient le site, mais si il regardais au moins ses mail sont site serais probablement fonctionnelle à l'heure actuel.
J'ai envoyer un mail il y a 1 mois ou peut-être plus et je n'ai jamais eu de réponse.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
User avatar
Kimi3
Posts: 510
Joined: 15 Jun 2010, 11:56
Location: France - Seine-et-marne (77)
Contact:

Re: Les univers marginaux sur TM2

Post by Kimi3 »

Ubisoft n'a rien à voir avec les freezones. Freezones c'est le seul moyen que Nadeo a trouvé pour ne pas fermer les serveurs du jeu (comptes,...) donc le mode Online.
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest