[Avant tout désolé si le post est mal placé, c'est le meilleur endroit pour le poster. J'ai cherché sur le forum sans trouver la moindre réponse à mes questions donc je me permet de demander ici]
Voilà j'ai rencontré IG un joueur particulièrement rageux et insultant, qui au delà de sortir des phrases du style "mange la b*** à ton père, à finit par m'insulter alors que je gagnais la partie.
Les insultes étant du genre bien lourdes, n***** ta mère, fils de ****, j'ai décidé de signaler un abus pour "insultes".
Seulement comment marche ce système? Sommes-nous prévenus de la réception de l'abus par les administrateurs? La personne dénoncée est-elle au courant de cela? (car la personne en question a fait un votebann juste après mon signalement, en demandant à sa team de voter oui).
Connaissons-nous le résultat de l'abus? (bannit ou pas bannit).
Le système d'abus
Moderator: French Moderator
Re: Le système d'abus
salut,et bien change de serveur, ne joue plus avec leur team puisque il ne doivent surement pas avoir de reglement dans leur guilde qui est de " rester poli" "ne pas rager" etc etc .....!
Bien que ce soit enervant , ne fais pas attention aux idiots +++
Bien que ce soit enervant , ne fais pas attention aux idiots +++
je viens juste de voir que tu peux blacklister des joueurs , serveurs .
Oui, mais au délà de ne plus jouer avec lui (et ce n'était pas son serveur), ce que je veux qu'il ai le traitement qu'il mérite. Vu qu'il a saccagé le jeu et fait partir tout le monde, en plus des insultes gratuites, ce qu'il faut c'est qu'il comprenne qu'il doit se calmer. Car si il peut m'insulter moi et mes 2 alliés, il peut très bien insulter tous ceux avec qui il joue.