Ambition, nothing else

Partager vos screenshots et vos vidéos dans cette section

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ttstreet

Ambition, nothing else

Post by Ttstreet »

Image

Je suis fière de vous présenter ma première fragmovie sur Shootmania.

Mode Elite seulement
Soundtrack : Daybreak - OVERWERk
Je remercie Chekers pour sa patiences et la qualité des replays fournits.
Il joue depuis l'alpha de shootmania et ceci est le résultat de son entrainement.
Quelques défauts subsistent encore dans la vidéo, je m'en excuse d'avance.

Encore merci a Chekers et à toute la communauté grandissante de Shootmania.

Youtube http://www.youtube.com/watch?v=zRaZYGlP ... e=youtu.be

Si vous voulez me contacté pour une vidéo ou autre, envoyer moi un message a cette adresse :
TtstreetProdz@gmail.com

ENJOY
Last edited by Ttstreet on 08 Nov 2012, 17:20, edited 1 time in total.
dopowaaa

Re: Ambition, nothing else

Post by dopowaaa »

Pas mal du tout, musique sympathique, beaux frags, essaie peut être d'être plus précis au niveau timing des +1 certains sont trop décalés ou arrivent même avant les touches.
Kraguesh

Post by Kraguesh »

Pas mal du tout.

Apres comme cela a été dit, dommage pour le timing des +1.
Ensuite moi je trouve ça dommage que tous les frags ne soient pas timé sur la musique (ce n'est que mon avis). Pour finir, je pense que tu fais peut être des erreurs de montage, je m'explique... Tu fais pour faire des transitions des cam trace des fois, mais tu enchaines avec des kills sur une autre map, c'est dommage. Autant faire la cam trace + l'enchainement des kills sur la meme map pour etre plus cohérant, meme (encore mieux) faire la cam trace sur le replay des frags si tu as le temps.

Sinon bon travail :D
Vekoros

Post by Vekoros »

Le jeu est pas encore en phase finale mais y'a déjà des fragmovies et pleins de trucs fais par des fans... J'adore :thumbsup:

C'est une très bonne vidéo, en effet les +1 auraient pu être plus timés grâce à quelques effets spéciaux ; rajouter quelques effets aurait pu être sympa car ta fragmovie reste simpliste au niveau de l'esthétique (attention ! Simpliste =/= médiocre :D ). Quelques coupures lors d'un saut apparaissent parfois grâce à la musique, mais c'est tout ce que j'ai pu voir au niveau des "effets". Alors peut être que tu es débutant en montage vidéo, je ne sais pas, mais en tout cas c'est le seul point que je trouve à reprocher :1010:

Vidéo pas trop courte ni trop longue, frags variés (peut être que tu aurait pu mélanger un peu plus entre rouge et bleu... Mais qu'importe ^_^), bonne utilisation de la 3ème personne !

Approved ;)
pod.Aura

Post by pod.Aura »

J'aime bien l'éditing, mais pour moi il manque vraiment le viseur, une toute petite croix rendrait l'action bien plus compréhensive.
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
Post Reply

Return to “Tuning”