Prolème maniaplanet

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Ysunash

Prolème maniaplanet

Post by Ysunash »

Je poste ici car je suis complètement perdu, désolé si ce n'est pas la bonne section.

J'ai acheté tout à l'heure shootmania, j'ai bien reçu le mail de confirmation de transaction ou ils me donnent le lien pour télécharger par le downloader etc. Après avoir effectué toute les manipulation il s’avère que ..... TADA maniaplanet ne se lance pas, ou du moins ne s'affiche pas. en effet le processus maniaplanet se lance mais je n'ai rien a l'écran !

Help plz !!!!
TMarc

Re: Prolème maniaplanet

Post by TMarc »

Il y a plusieurs choses à vérifier:
- ton pare-feu ou anti-virus bloque (un message correspondant devrait être affiche en arrière-plan, tu peux aussi essayer de lancer ManiaPlanet en mode fenêtre)
- il y a un souci avec des pilotes audio ou video. Peux-tu donner des précisions sur ton système?
- est-ce que ManiaPlanet.exe reste affiché dans le gestionnaire des tâches?
Ysunash

Post by Ysunash »

Pour le pare-feu ou antivrus j'ai déjà essayer de le lancer en désactivant tout et le résultat est le même, aucune image, l'écran reste celui du bureau.

carte graphique : AMD radeon HD 6300M serie
processeur : i5 2.67GHz
w7 64 bit

-est-ce que ManiaPlanet.exe reste affiché dans le gestionnaire des tâches? oui
Alinoa

Post by Alinoa »

Est-ce que tu attends un peu une fois le launcher lancé ? Parfois, maniaplanet ne se lance pas tout de suite.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Ysunash

Post by Ysunash »

je l ai laisser plus d une heure se matin et il ne s'est pas lancé
Ysunash

Post by Ysunash »

mon dossier maniaplanet est relativement vide après l'installation. j'ai essayé de le desinstaller et retélécharger 3 fois à partir du downloader
Ysunash

Post by Ysunash »

En passant par la commande exécuter maniaplanet se lance, seul problème je fais la maj comme demandé mais il me dit qu'il a besoin de redémarrer pour fonctionner.

Problème : même en redémarrant il m’exécute encore la maj et me demande a nouveau le redémarrage.
TMarc

Post by TMarc »

as-tu pensé à l'installer avec droits d'administrateur (il devrait y avoir eu une fenêtre de demande correspondante).

essaye de lancer le jeu avec un lien par ton explorateur internet maniaplanet:///
Ysunash

Post by Ysunash »

je l'ai installé avec le mode administrateur, mais me dit toujours qu'il a besoin d'être redémarrer.
TMarc

Post by TMarc »

et ceci?
TMarc wrote:essaye de lancer le jeu avec un lien par ton explorateur internet maniaplanet:///
Post Reply

Return to “Maniaplanet”