Serveurs ROC gros n'importe quoi

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Merlin22

Serveurs ROC gros n'importe quoi

Post by Merlin22 »

Bonjour,
voila, les Rocs sur TM2 c'est n'importe quoi...
je m'explique :
6 serveurs a ce jour, 4 opérationnels, le serveur Killer roc, impossible de se connecter, et quand vous y arrivez, bonjour les dégâts...pas d'admin, c'est la fete du slip ( et je pèse mes mots...) quand au serveur 100k powing, vous jouez pepere et la "pouf" plus de serveurs...???? le pour qui du pourquoi ???... quand on pense que ces deux serveurs cité on deja eu leurs tours, ca me fais doucement rigolé, aucun suivi de la part de nadeo sur le coup...je regrette le temps de TMU, le au moins il n'y avais pas de problèmes...comprenne qui veut...nous avons que 3 heures par semaines pour faire nos lp, MERCI de faire ce qu'il faut a l'avenir pour que tout rentre dans l'odre...surtout qu’il y a d'autres Teams qui attendent leurs tour (depuis un moment...) pour avoir leur 100k
Désolé si je suis brutal dans mon texte, mais depuis l'ouverture des Rocs, sa marche pas comme sa devrait
Merlin (team PI )
chrishk

Re: Serveurs ROC gros n'importe quoi

Post by chrishk »

Ouaip , c'est clair on c'est même retrouvé à 12 joueurs en RoC début novembre.
C'est pas normal , on a que 3 heures par semaine et peu de serveur pour beaucoup de joueurs .
Merlin22

Post by Merlin22 »

Desolé Laurens, je sais que tu fais ton possible pour ton Roc, mais mon post est plus dirigé aux admins de nadeo qui ne font pas ce qu'il faut depuis l'ouverture des Rocs
TMarc

Post by TMarc »

Pourquoi ne t'addresses-tu donc pas directement aux admins d'abord? :?
JAJA

Post by JAJA »

parce que ça soit côté admin ou Nadeo , tout le monde s'en bas les c.... , du moment que des gens ( surtout les mêmes sans donner de noms , ni de rank...) viennent faire leur 3 heures sur des maps qu'ils connaissent au millimètre près , que leur serveur fonctionne pour eux et "leurs copains" , et que Nadeo laisse faire , pourquoi ça ne continuerait pas ??
depuis le temps que je critique leur système ...vous avez vu des gens de Nadeo passer voir comment ça se déroulait ??
p.s : moi qui suis un ManiaC avec un serveur ROC , je n'y vais même pas jouer , tellement je suis dégouté , et c'est pas faute d'en parler au admins...(2 ManiaCs dans le top 100 sur 25 membres au minimum , on aurait moyen de tricher ;) n 'est-ce pas ??)
Image
Image
HaagseSmurf

Post by HaagseSmurf »

Cette topic est enplacement en le seccion francais, mais je ne comprend pas le discussion de roc ici parceque mon francais ne pas bon :D. Nous avons un ROC aussi et travailler beaucoup pour notres serveurs et un discussion en ROC et tres interessant pour nous aussi. Est le discussion en tous le serveurs roc ou en killer roc seulement ? Qui veut traduire ce topic en anglais? Merci beaucoup :D

Greetz,
HaagseSmurf

Check Smurfen.net and / or Smurfen.nu for all info.
You can also like our facebookpage at FaceBook Smurfen.net.
Or just visit
our Smurfen.net Canyon servers,
the Smurfen.net Valley and Royalserver.
Cerovan

Post by Cerovan »

Je comprends qu'il puisse y avoir de la frustration concernant les RoCs certaines fois étant donné qu'il n'y a que quelques heures pour gagner les LP mais il faut quand même être assez honnête pour dire que les problèmes n'ont pas lieu chaque semaine :) .
Ensuite les RoCs de la rotation précédente sont restés pour une raison que j'ai expliqué sur le fil des RoCs sur le forum anglais et j'avais prévu de les retirer cette semaine (jeudi à vrai dire), je n'ai pas pu le faire auparavant à cause de choses que j'avais à faire en interne :)

Ensuite du moment que personne contourne les règles du RoC (limite de joueurs, pas de guestlist, les maps autorisées uniquement), il n'y a pas de raison que j'intervienne. Si vous avez un soucis avec un RoC n'hésitez pas à me contacter (sauf si c'est pour me dire qu'un joueur est en train de faire un RoC et que vous ne le connaissez pas, je ne pense pas que vous connaissiez tous les joueurs entre 80K et 100K ^_^)

Il faut aussi comprendre que nous on ne peut pas être présent chaque semaine sur les RoCs (qui je vous rappelle est le week-end, certains peuvent avoir d'autres obligations durant ce moment) et qu'on est pas obligé de passer avec notre compte Nadeo :P

Enfin ce n'est pas à nous de s'assurer que les serveurs soient en ligne au moment mais bien aux admins des serveurs en question, si ils ne tiennent pas leur engagement ils savent très bien qu'ils peuvent perdre l'accès aux RoCs, mais devez comprendre également qu'il peut y avoir des problèmes de serveurs qui peuvent être indépendant de leur volonté (panne technique chez le hosteur par exemple).

Le mieux est d'en discuter en premier lieu avec l'admin du serveur (de manière amicale) si vous avez un soucis et si il persiste toujours, venez à moi dans ce cas là.

J'espère que cela se passera mieux ce week-end :thumbsup:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
chrishk

Post by chrishk »

Ça fait quand même 3 week-end que l'un des serveurs RoC, "Killer RoC", est injouable ! ( lags en masse et attente interminable entre les maps si on a le bonheur de pouvoir rentrer dessus) . Quand à l' admins = fantômes .
JAJA

Post by JAJA »

merci de ta réponse CEROVAN...
Image
Image
chrishk

Post by chrishk »

2 ou 3 admins (voir +) , choisi (rigoureusement) parmi les "joueurs Actif" , pour gérer ces petits désagréments , serai peut-être une idée pas mal , non ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”