Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
On aimerait bien aussi, comme plusieurs autres choses, d'autant plus quand on voit le raid quoi ^^ Mais sérieusement, ça ne peut pas être dans la catégorie 1 des priorités vu la taille du boulot pour faire ça bien.
merci.
j'avais posé la question car j'avais déjà essayé des bidouillages fichier etc , mais sans réussite
j'avais testé une des versions http://www.virtualskipper.com/ je sais plus laquelle
et il y'avais de la pluie . je te dit pas les heures que j'ai passé dessus a me prendre la tête a melanger des fichiers
je me disais : "gbx, gbx et encore des gbx , mêmes dossiers a peu prés , c'est toujours nadeo,ca ressemble a tm et l'editeur aussi il ressemble beaucoup avec de la pluie en plus. ET PKOI ILS ONT PAS PLACE LA PLUIE DANS L’ÉDITEUR TM?" arff , je pigeais pas.
mais quelque chose me dit que c'est possible, mais vous avez voulu éviter , pour une raison quelconque.
Le jour que je pourrais conduire dans tm , ouvrir la porte de la voiture e courir avec le personnage de shootmania pour suivre une mission ou abattre un obstacle ( soit détruire voiture ou autre player ) alors la je vais me régaler dans l’éditeur ou in game , pour des mission rpg, etc. c'est quelque chose que beaucoup de mappers essaient de faire , mais malheureusement l'editeur" mods obligé ". et la je blocke, plus de courage, pas le temps et moins realiste .
une version mix je l’achète de suite. Je sais " on retrouve ca dans plein de jeux", mais quand on as tm dans la peau, on rêve un peu
et de plus je suis persoidé a 100% que le moteur nadeo gère ca.mais vous avez vos raisons.
@+
j'avais posé la question car j'avais déjà essayé des bidouillages fichier etc , mais sans réussite
j'avais testé une des versions http://www.virtualskipper.com/ je sais plus laquelle
et il y'avais de la pluie . je te dit pas les heures que j'ai passé dessus a me prendre la tête a melanger des fichiers

je me disais : "gbx, gbx et encore des gbx , mêmes dossiers a peu prés , c'est toujours nadeo,ca ressemble a tm et l'editeur aussi il ressemble beaucoup avec de la pluie en plus. ET PKOI ILS ONT PAS PLACE LA PLUIE DANS L’ÉDITEUR TM?" arff , je pigeais pas.

Le jour que je pourrais conduire dans tm , ouvrir la porte de la voiture e courir avec le personnage de shootmania pour suivre une mission ou abattre un obstacle ( soit détruire voiture ou autre player ) alors la je vais me régaler dans l’éditeur ou in game , pour des mission rpg, etc. c'est quelque chose que beaucoup de mappers essaient de faire , mais malheureusement l'editeur" mods obligé ". et la je blocke, plus de courage, pas le temps et moins realiste .
une version mix je l’achète de suite. Je sais " on retrouve ca dans plein de jeux", mais quand on as tm dans la peau, on rêve un peu

@+
le GTA de nadeospeedline wrote: Le jour que je pourrais conduire dans tm , ouvrir la porte de la voiture e courir avec le personnage de shootmania pour suivre une mission ou abattre un obstacle ( soit détruire voiture ou autre player )

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
J'espère en tout cas que vous continuerez de mettre le jeu à jour et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu après sa sortie ^^
Grand Theft Mania ?under wrote:le GTA de nadeospeedline wrote: Le jour que je pourrais conduire dans tm , ouvrir la porte de la voiture e courir avec le personnage de shootmania pour suivre une mission ou abattre un obstacle ( soit détruire voiture ou autre player )![]()

C'est bien sûr prévuVekoros wrote:J'espère en tout cas que vous continuerez de mettre le jeu à jour et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu après sa sortie ^^

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Bonjour,
Y aura-t-il une modification des fichiers Template du skin dans Shootmania entre la beta, la beta2 et la sortie définitive?
Cela m'embêterai de m'y lancer à corps perdu, pour tout me retaper derrière
Y aura-t-il une modification des fichiers Template du skin dans Shootmania entre la beta, la beta2 et la sortie définitive?
Cela m'embêterai de m'y lancer à corps perdu, pour tout me retaper derrière

« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
Une date pour la beta 2.0 de sm ? 

le 23 janvier d’après mes souvenirsdopowaaa wrote:Une date pour la beta 2.0 de sm ?
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Le 23 janvier c'est la sortie officielle de SM, la beta 2.0 arrivera en décembre.under wrote:le 23 janvier d’après mes souvenirsdopowaaa wrote:Une date pour la beta 2.0 de sm ?
source : http://blog.maniaplanet.com/fr/2012/11/ ... nia-storm/
C'est pour Décembre la Beta 2.0, reste à savoir exactement quand 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ