Je peut plus ouvrir mon replay

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Vactro

Je peut plus ouvrir mon replay

Post by Vactro »

Salut tout le monde,

j'avais pu tester la béta de Shootmania pendant 7 jours et j'en ai profiter pour jouer des partie multi, rapidement voir l'éditeur de niveau (que j'ai déjà l'habitude d'utiliser dans TMN et TM²) et j'ai aussi voulu faire une petite vidéo pour présenter Shootmania et m'entrainer à utiliser le Mediatracker.

Le truc c'est que j'avais pas fini mon replay et j'avais dépasser les 7 jours, bien sur j'ai pu l'enregistrer et exporter ce que j'avais déjà fait.

Depuis j'ai acheter Shootmania et j'étais tout content à l'idée de terminer mon replay mais en cherchant dans les replay il me retrouve pas mon replay qui pourtant se trouve dans l'explorateur windows.

Alors voilà j'aimerais savoir comment pouvoir continuer mon travail en ouvrant ce fichier, qu'est-ce que je doit faire pour le MediaTracker me le trouve ?

Merci à vous de prendre le temps de lire et de m'aider.
Vactro

Re: Je peut plus ouvrir mon replay

Post by Vactro »

Alors je viens de retrouver mon replay qui faisait parti de la méandre des autre replay non renommé alors que j'avais mon nom de replay sur l'explorateur dans le bon format mais qui prenait curieusement peu de place.

Donc je peut continuer mon travail mais je trouve ça bizarre que je l'ai pas retrouvé avec le nom que je lui avait donné.

Bref merci à tous pour votre non aide (en même temps je répond très peu de temps après mon topic) xD

Et je m'excuse pour ce topic qui est au final inutile ^^
TMarc

Post by TMarc »

la méandre ~ est proablement signe d'un ficher temporaire.
Est-ce que SM avait crashé par hasard lors d'une manipulation? ça pourrait être une explication.
Vactro

Post by Vactro »

Nope pas de crash par Shootmania, par contre je l'avais désinstaller je ne sais plus pour quel raison et j'ai du le réinstaller une fois le jeux acquis.
TMarc

Post by TMarc »

Tu l'avais installé lors de l'alpha ou de la beta la première fois? Ill se peut qu'il y ait quelques incompatibilités entre les différentes versions :oops:
Vactro

Post by Vactro »

Je l'ai installer durant l'alpha, puis désinstaller et réinstaller récemment donc la béta.

Mais comme je l'ai dit sur mon deuxième post, j'ai retrouver le replay mais sous son nom d'origine alors que je l'avais modifier le nom. Et toute les modif que j'avais appliquer sont gardé donc au final c'est bon mais curieux ce "bug"
Post Reply

Return to “Shootmania”