Serveurs ROC gros n'importe quoi

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Merlin22

Re: Serveurs ROC gros n'importe quoi

Post by Merlin22 »

je viens de faire un petit tour sur le post des rotations roc, surprise de 6 serveurs on passe à 4 :shock: :shock:
une explication svp parce que sa risque de grogner une fois de plus dimanche soir
JAJA

Post by JAJA »

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 81&start=0
en plus , ils remettent le "killer ROC" , donc ça ne va faire que 3 serveurs pour finir :o
bon ben ,bonne chance à vous , moi j'abandonne , ils comprennent rien ........
Image
Image
Cerovan

Post by Cerovan »

J'ai seulement retiré les RoC qui étaient présents depuis presque 2 rotations. Je vais monitorer le RoC ce dimanche pour voir si il faut en rajouter la semaine suivante :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
HaagseSmurf

Post by HaagseSmurf »

Image

Cette photo est du dimanche 11 Novembre. Ceux-ci montrent qu'il ya 86 joueurs sur 6 serveurs.
A 4 serveurs que 21,5 joueurs par serveur. Ce sont 13 joueurs de la queue par serveur. 2 joueurs par ronde tomber. 1 tour dure environ 7 minutes. Il fournit donc un temps d'attente moyen de 45 minutes par joueur.

Cela semble beaucoup.
Et encore une fois, nous aimerions Smurfs comme un tour d'adieu à exécuter la communauté informée.

Nous comprenons que 5 mois et nouveaux serveurs méritent une chance, malheureusement, pas tout le monde lit le forum et nous leur souhaitons bien informés sur le ROC.

(excuse pour le translations avec la aide de google translate et de connaice de mon ecole :P)

Greetz,
HaagseSmurf

Check Smurfen.net and / or Smurfen.nu for all info.
You can also like our facebookpage at FaceBook Smurfen.net.
Or just visit
our Smurfen.net Canyon servers,
the Smurfen.net Valley and Royalserver.
HaagseSmurf

Post by HaagseSmurf »

Merci Cerovan et Nadeo pour notre dernier tour ROC dimanche prochain. :thumbsup:
Je souhaite à tous les nouveaux serveurs ROC beaucoup de bonheur et de succès autant que nous avons. Cela va probablement se produire avec cette communauté super!

Jusqu'au dimanche!

Greetz,
HaagseSmurf

Check Smurfen.net and / or Smurfen.nu for all info.
You can also like our facebookpage at FaceBook Smurfen.net.
Or just visit
our Smurfen.net Canyon servers,
the Smurfen.net Valley and Royalserver.
Cerovan

Post by Cerovan »

HaagseSmurf wrote:Merci Cerovan et Nadeo pour notre dernier tour ROC dimanche prochain. :thumbsup:
Je souhaite à tous les nouveaux serveurs ROC beaucoup de bonheur et de succès autant que nous avons. Cela va probablement se produire avec cette communauté super!

Jusqu'au dimanche!

Greetz,
:thx:

Merlin22

Post by Merlin22 »

Bonjour Cerovan,
je vais revenir une dernière fois sur les ROC, et après je lâche l'affaire car vu que nous sommes sur liste d'attente pour l’attribution du ROC ( que nous devons avoir en janvier, MP de Cerovan...) je ne voudrais pas que sa nous passe sous le nez une deuxième fois.
Cela fais maintenant plus d'un mois que le Killer roc n'est absolument pas fonctionnel et impossible de joindre l'administrateur, il va peut être falloir de la part de Nadeo un moment de faire le nécessaire
je cite une phrase dans le forum Français de Cerovan :

si ils ne tiennent pas leur engagement ils savent très bien qu'ils peuvent perdre l'accès aux RoCs

De plus, avoir retiré le roc des Smurfs très bien tenu par Haagse et a mon sens une belle erreur, je comprend tres bien son sentiment d'injustice :
je cite la partie Anglaise du forum :

I am feeling bad about our ROC shutdown, because it seems nothing had change in the ROC script. We could have done another weekend with ROC
As you can see here are the servers with ROC

Par avance Merci

Merlin team PI
Cerovan

Post by Cerovan »

Le but des RoCs n'est pas de laisser l'administration de ce type de serveur ad vitam eternam pour le moment. Il est également de pouvoir permettre à d'autres personnes/groupes de s'essayer à la gestion afin d'amener si possible de nouvelles expériences (via le choix des maps et de l'accueil qui peut être fait).

Concernant Haagse, si tu avais suivis la situation, ce n'est pas le fait même d'avoir fermé le RoC, mais plus de l'avoir fait avant le RoC de la semaine passée (mais ils savaient qu'ils avaient eu le droit à 2 mois supplémentaires non prévus). Et comme tu peux le voir au-dessus, le cas a été réglé ;)

Concernant Killer je vais m'en occuper :)

Post Reply

Return to “Trackmania 2”