Créer serveur Elite [TUTO]
Moderator: French Moderator
Re: Créer serveur Elite [TUTO]
toujours la même chose même en mettant les droits sur le dossier log c'est pareil y a peut être autres chose
personne connaît la solution ? s'il vous plait 

As-tu bien pris la derniere version des binaires? -> https://player.maniaplanet.com/advanced ... ed-servers
Mon post original n'est pas a jour a ce niveau.
Mon post original n'est pas a jour a ce niveau.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
bonjour, bonsoir,
oui je l'ai utilisé et j'ai bien fait correctement ce qu'on m'a dit. Par contre un segmentation fault ce serait pas a cause d'une mauvaise syntaxe ou autres ?
cordialement,
sem
oui je l'ai utilisé et j'ai bien fait correctement ce qu'on m'a dit. Par contre un segmentation fault ce serait pas a cause d'une mauvaise syntaxe ou autres ?
cordialement,
sem
up toujours besoin d'aide y pas une âme qui connaît le problème 

toujours d'actualitésem95 wrote:up toujours besoin d'aide y pas une âme qui connaît le problème
salut a tous,
je cherche un script linux pour effectuer la mise a jour récente de shootmania quelqu'un pourrait m'aider ?
je cherche un script linux pour effectuer la mise a jour récente de shootmania quelqu'un pourrait m'aider ?
Si tu utilise Debian (ou une dérivée genre Ubuntu, Mint...), tu pourrais utiliser le dépot APT que l'on fourni.
Tu as toutes les informations ici : https://player.maniaplanet.com/advanced ... ed-servers
Tu as toutes les informations ici : https://player.maniaplanet.com/advanced ... ed-servers
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Depuis la MAJ, j'ai voulu refaire mon serveur complet en remettant mes fichiers de config de la beta précédante. Ca ne marche pas correctement, j'ai un premier message par rapport au fichier ArenaPlayerDefaultSkin.zip (Rajouter à l'aide de celui de mon poste client) et ensuite il ecrit deux lignes comme quoi il charge le matchsettings puis plus rien, le process se coupe.
J'ai pensé à un souci de chemin vers mon fichier Matchssettings mais ca n'a rien fait, pareil avec les maps. Qu'est ce qui change dans les fichiers de config (Config serveur et Matchssettings) qui pourrai causer cela ? Merci
EDIT : Pour info, j'ai repris mon ancien serveur, mis à jour maniaplanet uniquement et cela a fonctionner tout de suite. L'autre serveur avait juste un OS plus récent, je suis pas sur que cela un lien direct.
J'ai pensé à un souci de chemin vers mon fichier Matchssettings mais ca n'a rien fait, pareil avec les maps. Qu'est ce qui change dans les fichiers de config (Config serveur et Matchssettings) qui pourrai causer cela ? Merci
EDIT : Pour info, j'ai repris mon ancien serveur, mis à jour maniaplanet uniquement et cela a fonctionner tout de suite. L'autre serveur avait juste un OS plus récent, je suis pas sur que cela un lien direct.
Salut,
Petite question de noob : Si je prend un serv chez nitoserv, le tuto fonctionne aussi? comment je peux uploader des fichié sur le ftp présente chez nitroserv?
Merci d'avance
Petite question de noob : Si je prend un serv chez nitoserv, le tuto fonctionne aussi? comment je peux uploader des fichié sur le ftp présente chez nitroserv?
Merci d'avance