Bonjour,
Je joues maintenant à chaque depuis la fin de l'Alpha. Lorsque j'ai acheté ce jeu, j'étais à 60-70Fps, déjà j'ai trouvé cela bizarre étant donné que je suis à 130Fps sur BF3 en Ultra mais bon..
Il y a que ça deux semaines j'ai mis mes réglages en low pour voir si je gagnais des fps, et là , nada.
Et puis au matin, comme par magie, j'ai perdu 30 FPS pour je ne sais quels raisons.
Je voulais donc savoir si le problème venait de mon pc ou du fait que shootmania n'est pas encore fini.
Config :
CG: NVidia GT540M 2GB
Processeur: Intel Core i7 - 2670QM, 2.2Ghz
RAM: 8GB
Je précises que c'est un ordi portable et aussi que je ne comprends pas pourquoi shootmania demanderait plus que BF3 niveau graphisme.
Cordialement, Frozen..
Joueur désespéré.
[B1.3e]Problème fps
Moderator: NADEO
Re: [B1.3e]Problème fps
Le jeu est encore en beta. Pourrais-tu lire ce topic et apporter des précisions sur tes problèmes de performance ?
Merci beaucoup pour ton retour
Merci beaucoup pour ton retour

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)