Seulement sur PC ??
Moderator: French Moderator
Seulement sur PC ??
Bonjour, je voullais savoir si TM² derrait également accessible sur des consoles plutôt performantes comme la PS3 par exemple ou si d'emblé il ne serrait accessible que sur PC.
Re: Seulement sur PC ??
Le studio NADEO développe uniquement ses jeux sur PC, et il ne dérogera pas à la règle pour Maniaplanet 

Ok merci 
Mais alors....serait-il possible que "Firebrand" ou autre fasse la même chose que pour TM sur DS et WII ?
Une sorte d'adaptation

Mais alors....serait-il possible que "Firebrand" ou autre fasse la même chose que pour TM sur DS et WII ?
Une sorte d'adaptation
Même si je sais que ma question n'est pas la principale préocupation de Nadéo ^^
-
- Manialink: muster
Franchement TM c'est mieux sur PC
- Kimi3
- Manialink: kimi3
C'est possible en effet, mais si c'est le cas il faudra attendre un peu de temps (quelques années ^^).DikXy wrote:Ok merci
Une sorte d'adaptation
Si tu as quelques chose à rajouter et que personne ne t'as encore repondu, utilises la fonction Editer !
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Fireband travaille avec Focus il me semble donc ce n'est pas envisageable.
Peut-être un autre studio d'Ubisoft plus tard.
Peut-être un autre studio d'Ubisoft plus tard.
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Ah en effet, je n'y avait pas pensé.
Je pense qu'Ubisoft serait également tout à fait capable de trouver un autre studio developpeur.
Je pense qu'Ubisoft serait également tout à fait capable de trouver un autre studio developpeur.
Oui mais si Ubisoft décroche un autre développeur à ses côtés, ce ne serai pu l'âme de Trackmania.
Salut à tous
Ma question se rapproche un peu de celle du sujet, à la différence que j'aimerais savoir s'il est possible d'envisager un portage pour les Mac-users ou pour les futures distrib Android?
Je sais que TMNF peut déjà tourner sous Linux (via Wine) mais ce n'est pas vraiment une méthode naturelle.
Perso, je me vois déjà en train de drifter sur les pistes, pad en main sur ma tablette tactile tournant sous Honeycomb!
Ma question se rapproche un peu de celle du sujet, à la différence que j'aimerais savoir s'il est possible d'envisager un portage pour les Mac-users ou pour les futures distrib Android?
Je sais que TMNF peut déjà tourner sous Linux (via Wine) mais ce n'est pas vraiment une méthode naturelle.
Perso, je me vois déjà en train de drifter sur les pistes, pad en main sur ma tablette tactile tournant sous Honeycomb!