Server 90k

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
johndo

Server 90k

Post by johndo »

Bonjour,

Je suis Multee Rage, le responsable des serveurs multee(gaming) dont le royal 60K est l'un des serveur les plus joué depuis plusieurs semaines.
De plus en plus de joueurs viennent (hier je n'ai pas pu jouer sur mon serveur car les 32 place de jeux était prises). Malheureusement le niveaux moyen des joueurs est parfois complètement différents, pour cela j'ai fait un demande de dons pour lancer un serveur 80k ou 90k afin de pouvoir séparer les beginners et les plus expérimentés.
Les dons sont tellement venu rapidement que j'ai décidé de rajouter un label 90k sur un deuxième serveur royal samedi dernier dans la nuit.

Seulement voila le label pro racing ne semble pas apparaitre sur le 90k, pourquoi ?

J'avais entendu parler d'une validation nécessaire de Nadeo, si cette validation existe, de combien de temps est il nécessaire pour obtenir cette validation ? Y a t'il des conditions spéciales nécessaires non mentionees dans les règles ?
Cerovan

Re: Server 90k

Post by Cerovan »

Est-ce que tu as bien modifier le fichier de configuration de ton serveur pour utiliser les limites 90K ?
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
johndo

Post by johndo »

Bonsoir cerovan, merci pour ta réponse.
Oui les limites était:
<ladder_serverlimit_min>60000</ladder_serverlimit_min>
<ladder_serverlimit_max>90000</ladder_serverlimit_max>
(apres je n'avais peu etre pas redemarré le serveur apres ces modifs ??)

Bref, je viens de redémarrer le serveur et de me connecter et j'ai bien le label.
Je ne sais pas si le redémarrage est la source de l'ajout du label ou si le serveur a été validé entre mon post et le redemarrage.

Quoi qu'il en soit encore merci pour ta reponse, et merci nadeo.
Cerovan

Post by Cerovan »

Oui il fallait redémarrer le serveur pour prendre en compte les nouvelles limites ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Shootmania”