Bonjour,
Est-il maintenant possible de changer dans la BETA 2<team_pointslimit>xxx</team_pointslimit>
<team_maxpoints>xxx</team_maxpoints> directement a partir du fichier SMStormElite.txt ?
Cordialement
Changement max round
Moderator: French Moderator
Re: Changement max round
Désolé, tu n'avais pas posté dans les forum de rapports pour la béta, on a du t'oublier 
Par contre je ne sais pas non plus, ça ne figure pas dans la liste des changements actuels.

Par contre je ne sais pas non plus, ça ne figure pas dans la liste des changements actuels.
-
oui dsl, ba si tu as du nouveau sa m’intéresse beaucoup, merci
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
Y'a la possibilité de le faire directement ingame avec les votes aussi. Une nouveauté très appréciable! 

-
oui je connais admin serv mais c'etait normalement prévu que le changement de round soit disponible directement via le fichier .txt ce qui me parait normal sachant que la commande est dispo dedans mais bon, je crois qu'il va falloir encore attendre...
j'ai une question, y a t'il un systeme de login dans adminserv ? ou encore mieu en relation avec le maniaplanet ID ?
oui il y a un système de login en relation avec les 3 rang "user" "admin" "superadmin" paramétré dans ton fichier de configuration serveur. tu peux désactivé les rang "admin" et "user" si tu ne souhaite pas t’en servir.
En fait j'ai plein d'amis qui ont des serveurs et j'aimerais leur faire à chacun un accès user a leur serveur respectif et non a tous les serveurs que j'ai entré, chose faisable avec l'API maniaplanet et dédicated manager que j'ai déjà mais il n'y a aucun tutoriel complet et détaillé de comment mettre en place l'API sur dédicated manager...j'ai complétement rien compris a comment mettre en place l'API.
Donc est ce que c'est faisable avec adminserv ?
merci
Donc est ce que c'est faisable avec adminserv ?
merci