Notre équipe recherche actuellement des funwars en ICTF. 3v3 ou 5v5
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssés
Funwar ICTF
Moderator: French Moderator
Re: Funwar ICTF
"funwars"
Difficile a croire quand on voit votre attitude.
Difficile a croire quand on voit votre attitude.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
De la part d'un IMG, lol.
Les mecs se prennent pour dieu, font jouer un joueur non enregistré et il parle lui ! Non mais !
Perso, je vous est rangé dans les "équipes d à mentalité de merde". Peut être que ça changera un jour, mais je reste très perplexe avec ce genre d'équipe qui on pourri une certaine cup sur ut2004....
D'ailleurs, je me souviens plus de son speudo. Mais un de vos joueurs a demandé cette semaine si on jouer en Elite pour nous rejoindre...
>>
Les mecs se prennent pour dieu, font jouer un joueur non enregistré et il parle lui ! Non mais !
Perso, je vous est rangé dans les "équipes d à mentalité de merde". Peut être que ça changera un jour, mais je reste très perplexe avec ce genre d'équipe qui on pourri une certaine cup sur ut2004....
D'ailleurs, je me souviens plus de son speudo. Mais un de vos joueurs a demandé cette semaine si on jouer en Elite pour nous rejoindre...
>>

merci de garder vos flamewars en dehors du forum.
Restez polis s'il vous plait.

Tout à fait d'accord avec toi, je mettais juste les choses à leurs places.. J'aime pas voir des gents troll gratuitement sur l'équipe quand on cherche tranquillement à faire des rencontres. Enfin, c'est pas bien grave, dans 99% des cas tout ce passe bien avec les autres équipes.TMarc wrote:merci de garder vos flamewars en dehors du forum.