Les armes de SM

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
AngelFred

Re: Les armes de SM

Post by AngelFred »

redfog wrote:Je pense que ça serais sympa d'avoir des armes fictif qui ressemble un peu a ceux de maintenant, comme dans crysis ou dans Battlestar Galactica( serie TV ).
Je suis d'accord. Ça serait même très bien. :mrgreen:
La vie est belle!
calii

Post by calii »

Idem. Comme ça, le jeu sortira de l'ordinaire (comme il n'y a que la gamme Crysis et la série TV Battlestar Galactica qui apparemment utilisent des armes fictives). 'Fin après faut pas faire un mix de tous les FPS qui existent...
Image
:lovehylis

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Ces armes fictives inspirées du réel, c'est bien l'esprit Nadeo, puisque déjà dans TM, on a des voitures fictives inspirées du réel (cf la R5 de rallye)
tib20

Post by tib20 »

Moi je penserais plutôt à une arme par type.
Par exemple, un sniper, un pompe, un automatique, un lance-roquette...
Et ça serai que des armes inventées ! ^^
DikXy

Post by DikXy »

Ce qui est certain d'après moi, c'est qu'on aura un mélange de réalisme et de fantaisie dans les armes. La sinthèse de tout ça ? le futurisme !
Moi personnelement, ça ne me dérange pas, pi si on regarde TM, des F1 qui vont à 400km sur des bout de routes qui se stabilisent d'eux même dans l'air dans un stade flotant dans l'espace....c'est plutôt original ^^'
tib20

Post by tib20 »

^^
Le stade dans les airs, je pense que c'est pour limiter les chargements ;-)
mat500

Post by mat500 »

Je ne sais pas si ça été évoqué mais à la place des classes de voitures ce serait plutôt des classes d'armes, voici la liste que je suggère:

Melee: les armes de corps à corps
Pistol: les pistolets
SMG: les mitraillettes
Shotgun: les fusils à pompes
Rifle: les fusils mitrailleurs
Sniper: les fusils de précision
Heavy Gun: les grosses armes à feu
Launcher: les lanceurs (style lance roquettes, lance grenades ou lance flammes ?)
Grenade: bah les grenades, les mines, bref tous systèmes d'explosion ou explosif portable

pour les principent des items pour ce régénérer, pour se booster temporèrement ou se protéger ce serait comme Unreal Tournament.
tib20

Post by tib20 »

Un peu comme TF2 ! :-)
mat500

Post by mat500 »

tib20 wrote:Un peu comme TF2 ! :-)
Pas vraiment, c'est plus dans le style Unreal mon idée, parce que tu pourrais utiliser toutes classes d'armes dans la même partie, et je viens penser à une 10ème classe d'arme, la classe custom, c'est à dire un modèle 3D d'arme perso qui ne soit pas une arme de melée, un pistolet, une mitraillette, un fusil à pompe, etc... bref une arme hors classe, hors norme. Je vous ferais parvenir quelque croquis d'armes qui pourrait être de base, le perso de base et comment pourrais être le menu de personnalisation
redfog

Post by redfog »

Ca n'appartiens pas un style, c'est des classe d'armes existantes, et tout les jeux FPS utilisent ces mots.
Post Reply

Return to “Shootmania”