Bonjour (Voici deux problèmes concernant Shootmania)
Lorsque je joue à Shootmania et que je veux cliquer sur un lien en jeu (il est possible que des gens mettent des liens dans le chat ou sur leurs noms ect) avant j'étais rediriger vers une page internet concernant le lien mais maintenant mon jeu et maniaplanet se ferme et je n'ai que : Maniaplanet à cessé de fonctionner, comme message.
Deuxième problème depuis la Bêta 2 il arrive souvent que lorsque je joue en Elite et que je tire au Laser, le snapshop s'éleve à 300 pendant environs 2 secondes puis revient à la normale, c'est très dérangeant et je voulais savoir si c'est un bug dû à la Bêta 2 donc qui sera corriger ou bien moi ?
Je vous remercie.
[SM] Crash sur un lien
Moderator: French Moderator
Re: [SM] Crash sur un lien
Le souci du lien qui crash peut être du à l'absence temporaire des serveurs ManiaExchange et autres.
Bien sur ce n'est pas admissible que le jeu crash à cause de cela.
Peux-tu télécharger le fichier crashlog ou maniaplanet .txt dans tes documents\ManiaPlanet qui correspond à la date précise du crash? merci
Le souci du lag est déjà reporté, je t'invite a voir si c'est exactement la même chose: [B2.0] lag laser d'attaque Élite
Bien sur ce n'est pas admissible que le jeu crash à cause de cela.
Peux-tu télécharger le fichier crashlog ou maniaplanet .txt dans tes documents\ManiaPlanet qui correspond à la date précise du crash? merci

Le souci du lag est déjà reporté, je t'invite a voir si c'est exactement la même chose: [B2.0] lag laser d'attaque Élite
Voilà alors celui-la vient du 20/12/2012 et je l'ai pris dans Documents/ManiaPlanet/LogCrash mais je ne sais pas si je me suis tromper car je viens de rééssayer de cliquer sur un lien mon jeu a replanter mais il n'y a pas de nouveau fichier texte qui s'est créer concernant celui-ci.
fichier zip: LogCrash_00C61B93.zip
fichier zip: LogCrash_00C61B93.zip
merci pour le fichier
Malheureusement je ne vois pas le lien qui cause l'erreur dedans, peux-tu donner un exemple ou copie d'écran en plus?

Malheureusement je ne vois pas le lien qui cause l'erreur dedans, peux-tu donner un exemple ou copie d'écran en plus?
En fait j'ai déjà donner l'exemple 
Lorsque je clique sur un lien sur un pseudo (ligne marron en dessous du pseudo en jeu) ou bien sur un lien dans le chat quand on fait " $l " bien je crash.
Et pour la montée de ping du rail ça va être réglé ?

Lorsque je clique sur un lien sur un pseudo (ligne marron en dessous du pseudo en jeu) ou bien sur un lien dans le chat quand on fait " $l " bien je crash.
Et pour la montée de ping du rail ça va être réglé ?
Il faut d'abord que Nadeo analyse la réelle cause, mais puisque ça empêche pratiquement le jeu, nous pouvons être confidents qu'ils vont trouver une bonne solution.
D'accord et pour le problème du lien tu n'a pas de solution ? :X
pour info, je ne suis pas membre de Nadeo, il faut donc également attendre une réponse de leur part 

Ah ... Bien je vais patienter en esperant avoir une réponse :p
ok
Je vois que ça a déja été reporté: [B2.0] Crash with maniaplanet link in dedicated server chat

Je vois que ça a déja été reporté: [B2.0] Crash with maniaplanet link in dedicated server chat