J'ai un soucis d'accès au jeu !
Après avoir téléchargé une mise à jour assez importante, les messages suivants apparaissent et je ne peux accéder au jeu.
1 - A new version of the game has just been downloaded. Some files are going to be updated. This operation requires Administrator privileges.
Puis quand je fais OK Ã ce message.
2 - The uptade of game syteme files failed. To update, administrator rights are required. Contact your system administrator and ask for the rights. Also, check the amount of remaining free space in your installation drive.
Merci de m'aider !
Soucis de Mise-Ã -jour
Moderator: French Moderator
Re: Soucis de Mise-Ã -jour
Vu que c'est une question déjà posée relativement souvent et que c'est plutot pour le support et pas pour les nouvelles fonctions du jeu, j'ai détaché ton souci ici.
Une chose, tu peux changer la langue du jeu dans les options, en appuyant sur le bouton "Configure".
Comment avais tu installé ManiaPlanet?
Tu devrais le lancer comme décrit dans le message avec cexactement les privilèges d'administrateur.
N'as tu pas eu de message supplémentaire de Windows "Cette operation nécessite ... " ?
Quel version de Windows utilises-tu? Si c'est Vista ou 7, regarde dans les options de sécurité, si les messages UAC sont totalement coupés.
Une chose, tu peux changer la langue du jeu dans les options, en appuyant sur le bouton "Configure".
Comment avais tu installé ManiaPlanet?
Tu devrais le lancer comme décrit dans le message avec cexactement les privilèges d'administrateur.
N'as tu pas eu de message supplémentaire de Windows "Cette operation nécessite ... " ?
Quel version de Windows utilises-tu? Si c'est Vista ou 7, regarde dans les options de sécurité, si les messages UAC sont totalement coupés.
Oui mais comment fais tu ce démarrage de jeu par admin ?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Tu fais clic droit sur le raccourci, Exécuter en tant qu'administrateur.
Oui sauf que je n'ai pas ce choix là .
Je peux choisir entre utilisateur actuel (moi) ou utilisateur suivant ( avec un menu déroulant ou il n'y a pas administrateur et ou il faut un mot de passe ).
Je peux choisir entre utilisateur actuel (moi) ou utilisateur suivant ( avec un menu déroulant ou il n'y a pas administrateur et ou il faut un mot de passe ).
Est-ce ton propre ordinateur? Tu devrais être en mesure de te connecter en tant qu'Administrateur alors.
Sinon, demande gentiment à la personne qui te l'a installé de t'aider
Sinon, demande gentiment à la personne qui te l'a installé de t'aider

Bonjour,
J'ai le même problème, mais je suis administrateur de mon ordinateur.
J'ai un Windows 7, ordi tout neuf gamer. Donc je ne pense pas que ce soit un problème de performance.
Il y a t-il une solution?
Merci de votre réponse.
J'ai le même problème, mais je suis administrateur de mon ordinateur.
J'ai un Windows 7, ordi tout neuf gamer. Donc je ne pense pas que ce soit un problème de performance.
Il y a t-il une solution?
Merci de votre réponse.

Vérifie quand même si le launcher est lancé en tant qu'administrateur, car parfois ce n'est pas le cas 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Comme je l'ai dis au dessus, je le lance bien en Admin, clique droit lancer en Admin. 
Malheureusement, cela ne fonctionne vraiment pas..
SaRouTo

Malheureusement, cela ne fonctionne vraiment pas..
SaRouTo
Bonjours,
J'aimerai connaitre l'avancement SVP, j'ai une LAN dimanche donc si possible ça serait bien que celui-ci fonctionne..
Merci.
J'aimerai connaitre l'avancement SVP, j'ai une LAN dimanche donc si possible ça serait bien que celui-ci fonctionne..
Merci.