bonjours,
voilà de puis la mise a jours ,les skin de voiture sont très foncé!!!! limite injouable dans les tunnels et les maps de nuit.
Que dois-je faire ?
merci
Depuis la mise a jour !!!
Moderator: French Moderator
Re: Depuis la mise a jour !!!
je suis le seul dans ce cas ???
Non, on est plusieurs comme ça, voire tous je sais pas, mais ça sera sûrement réglé prochainement.
Cela a déjà été reporté dans les forums Beta. Si vous rencontrez d'autres problèmes, merci de les reporter dans les forums BETA 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
En fait je ne sais pas si c'est du a ça, mais en augmentant la qualité des graphismes, il n'y a plus de problème !!!
Ou alors il on réglé le problème, mais je n'ai rien mis a jour?
Ou alors il on réglé le problème, mais je n'ai rien mis a jour?
En effet, il y a plusieurs soucis du à la configuration video.
Sais-tu quel option exacte tu as modifié?
Sais-tu quel option exacte tu as modifié?
Ba moi ma voiture est normal mais quand je rentre dans un tunnel ou dans un passage sombre ma voiture devient toute noire
et les voitures des autres joueurs je l'ai vois toutes grises mais sa c'est tout le monde je crois
et les voitures des autres joueurs je l'ai vois toutes grises mais sa c'est tout le monde je crois
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do

la copie d'écran montre une qualité très basse (qui augmente la fluidité bien sur).TMarc wrote:Sais-tu quel option exacte tu as modifié?