Bonjour,
énormément de joueurs se plaignent de la nouveautée inclus dans cette Bêta 2. Je parle du fameux " +0 " qui permet à au Défenseur d'avaler en quelques sortes le rail de son adversaire et celui-ci recharge le rail adverse immédiatement.
Je ne fais pas ce post pour pleurer mais pour faire avancé les choses et pour que Nadéo ai conscience des voeux des joueurs. La communauté remercie quand même le fait d'avoir essayer d'introduire du nouveau mais cette fonctionnalité n'est pas retenue (en tout cas à 90% des joueurs Elite c'est certains). Je ne suis pas un porte-paroles mais il faut bien quelqu'un qui fasse émerger ce problème.
J'invite aux joueurs mécontents et donc d'accord avec le fait qu'il faut enlever le " +0 " (du moins en Elite déjà ), à simplement mettre un commentaire avec un "+1". Le fait d'en avoir plusieurs pourra démontrer que nous sommes contre.
Je vous remercie.
Appel aux joueurs / Pétition contre le +0
Moderator: French Moderator
Re: Appel aux joueurs / Pétition contre le +0
Hello all! je fais partis des 10% alors. Je suis contre l'idée de le retiré.
A haut niveau le +0 est vraiment serviable et nous sauvent de beaucoup d'occasions en défense et rajoute de la difficulté en attaque. Il offre aussi un trés beau spectacle aux viewers . Pour le moment je suis Agree a 100% pour qu'il reste.
A haut niveau le +0 est vraiment serviable et nous sauvent de beaucoup d'occasions en défense et rajoute de la difficulté en attaque. Il offre aussi un trés beau spectacle aux viewers . Pour le moment je suis Agree a 100% pour qu'il reste.
Les gens aiment voir des kills, pas des +0
perso quand je regarde les récents stream, c'est hyper rare qu'il y est des beaux trucs à voir avec les +0, c'est surtout hyper frustrant quand tu vois le joueur faire une super décal et se taper une annulation de rocket, ça enlève un peu de saveur 

Les premières personnes qui se rendent folles à regardé ce très beau spectacle c'est les casters! Ia qu'a ecouté leur voix, les mecs kiffes le +0.
le +0, c'est cool. Ca fais rager, mais c'est cool
Il faut juste avoir le réflexe de cliquer tout de suite. Les defs se font surprendre
.

Il faut juste avoir le réflexe de cliquer tout de suite. Les defs se font surprendre

Vous savez vous n'avez pas besoin de faire 100 threads sur le même sujet, on est au courant de l'avis concernant le +0 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
- lebossnico1001
Mais alors ,pourquoi vous ne réagissez pas ????Cerovan wrote:Vous savez vous n'avez pas besoin de faire 100 threads sur le même sujet, on est au courant de l'avis concernant le +0