Railgun stopper par une rocket, se que j'en pense

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

apokaa

Re: Railgun stopper par une rocket, se que j'en pense

Post by apokaa »

Le système du +0 nous montre bien que il y a de sacrés problèmes au niveau de la hitbox du rail : les 0 mm en sont la preuve !
hybr1d

Post by hybr1d »

apokaa wrote:Le système du +0 nous montre bien que il y a de sacrés problèmes au niveau de la hitbox du rail : les 0 mm en sont la preuve !
Toi et beaucoup d'autre avez tord de penser comme sa.
0mm ne veut pas dire que le rail à toucher la hitbox mais que le rail et entre 0,00...1 et 0.99...9 de l'avoir toucher.

En dessous des mm il y a les micro et ensuite les nano et après encore bcp bcp d'autre :thumbsup:

Pour une lisibilité plus claire, il faudrait que lorsque le rail frôle le joueur (0mm), il soit indiqué "< 1mm" ou alors afficher les chiffres après la virgule!
apokaa

Post by apokaa »

Ouais j'avais pas penser à ça mais on peut comme meme dire qu'il y a encore quelques petit efforts à faire au niveau de la hitbox !
kriouf

Post by kriouf »

Que se soit 0mm ou 1cm, sa fais rager :p
si une personne veut faire le show en match, il pourra le faire en essayant d'arrêter les preshots mais ce sera à risque.
En final de cup, d'eswc, de IPL, ou d'une lan quelquonque je vois mal un joueur s'amuser à gaspiller des railguns (oui si tu te loupe, tu attend le rechargement) et surtout du TEMPS (45sec cest pas de trop pour faire le chemin et decaler 3 mec qui se montre pas) shooter des rocket qui passe à 10 metres de lui. C'est nase, et c'est pas du show.

Le show se fait tout seul, et pas en faisant le guignol comme ça. ( Et je sais de quoi je parle j'ai deja assez rouspéter sur un mate qui s'amusait à peter les preshot sur paladin aulieu de décaler les enemis, resultat on a perdu :D)

Non sincerement, le show il se fait tout seul, parce que le mec est skillé et qu'il sors des truc de fous pour se sortir de situations compliquée et pour tuer son adversaire. Shooter des rockette qui vole sa sert a rien.

Un exemple de show ? winz sur castle crasher qui n'a qu'une vie, qui tombe dans l'herbe pres de l'arbre, 3 fnatic qui le rush, il en shoot 2 et surtout un 3eme entre les deux tronc d'arbre et le feuillage du buisson, sa c'est du show, et sa a bien geuler dans la salle :D
Post Reply

Return to “Shootmania”