Respawn au cp time atack

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
ichamaru

Respawn au cp time atack

Post by ichamaru »

Bonjour je me présente je suis Ichamaru j'ai actuellement un serveur Time attack et je voudrais faire en sorte de respawner sur le checkpoint, je me suis un peux renseigné et je n'ai rien trouvé à part ce maptype.http://www.maniapark.com/forum/viewtopic.php?%20f=20974

j'ai aussi essayé de voir sur le maniascript mais je ne comprends rien du tout, alors je me permets de demander de l'aide sur ce forum. Si quelqu'un peux me dire comment procéder ou même me donner le code à modifier où à ajouter dans le script time attack je lui serais très reconnaissant.
C'est beaucoup demander je sais mais bon qui ne tente rien n'a rien. =)

Cordialement ichamaru.
Entity73

Re: Respawn au cp time atack

Post by Entity73 »

j'ai le même problème et comme j'ai pas encore trouver le script, j'ai trouvé une autre solution.
j'ai téléchargé 2-3 maps timetrials en espèrant qu'il n'y ai pas de mot de passe et Bingo ; pas de mdp, donc tu ouvres la map, tu supprimes tout ce qu'il y a dedans pour rendre la map vierge et tu la sauvegardes sous un autre nom . Ensuite à chaque fois tu reprends cette map vierge, tu commence une nouvelle map et tu sauvegardes sous un autres nom. et voilààààà
Entity73

Post by Entity73 »

et merde, j'arrive pas a valider la map, quand je met met spawns et goals, j'ai le drapeau orange.

Que dois je faire, quand je click sur le drapeau pour valider la map, j'apparait au premier spawn, mais mon perso ne bouge pas, comme bloqué.

au secours.
Eole
Nadeo
Nadeo

Post by Eole »

Il y a le mode Obstacle disponible sur ManiaPark qui permet de créer des maps TimeAttack avec checkpoints:
http://www.maniapark.com/ressource.php?id=1218
Contribute to the ManiaPlanet documentation on GitHub
A question about ManiaScript? Ask it here!
ichamaru

Post by ichamaru »

Merci beaucoup pour ces reponse mai je me suis mi directement en liaison avec le créateur du mode obstacle ce qui ma regler pas mal de problème. =)
Entity73

Post by Entity73 »

Pour le mode Obstacle , je l'avais déjà le script, je voulais celui du TimeTrial , et sur le serveur, par le créateur, j'ai eu le lien pour avoir le script du TimeTrial.

La différence avec le mode Obstacle, c'est qu'on peu choisir l'ordre des CPs et Spawns. En Obstacle, on peu valider les CPs ans n'importe quel ordre.
steeffeen
Translator
Translator

Post by steeffeen »

Entity73 wrote:Pour le mode Obstacle , je l'avais déjà le script, je voulais celui du TimeTrial , et sur le serveur, par le créateur, j'ai eu le lien pour avoir le script du TimeTrial.

La différence avec le mode Obstacle, c'est qu'on peu choisir l'ordre des CPs et Spawns. En Obstacle, on peu valider les CPs ans n'importe quel ordre.
i would like to add that you're able to assign a checkpoint order for obstacle maps as well ;)
the main difference between obstacle and timetrial are the maps i guess, most of the obstacle maps are really hard and somehow better for experienced players - like the name tells, you'll have to get over diffcult obstacles
whereas timetrial maps are usually easier and better for not so much experienced players, but that's only a generalization and may not fit for every map!

(Sorry for not writing in french ;) i can understand french but my writing would probably make you cry :? )
    Game Mode and Title Pack Creator, Developer, ShootMania-Player & more

ManiaControl, FancyManiaLinks
    Post Reply

Return to “Shootmania”