Salut tout le monde, je poste ici pour parler d'un soucis qui m'empêche de jouer à SM.
Je vais vous raconter le scénario de mon problème.
Je rentre dans un serv, j'arrive à jouer, seulement, lorsque mon attaque arrive, j'ai un snapshot négatif qui m'empêche de bouger .. (lorsque je saute, mon perso ne décolle pas du sol, pour dire ..)
Avez-vous une solution adéquat à mon problème ?
Snapshot négatif .
Moderator: French Moderator
Re: Snapshot négatif .
Sur quel titre joues-tu ? As-tu essayé de te connecter à des serveurs différents ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Je joue sur Shootmania Elite.
Et oui, j'ai déjà essayé de me connecter sur différentes serveur -> pas de changements.
J'ai aussi désinstal/reinstal le jeu, sans succès.
Et oui, j'ai déjà essayé de me connecter sur différentes serveur -> pas de changements.
J'ai aussi désinstal/reinstal le jeu, sans succès.
Tu peux jouer en défenseur et as seulement des problèmes en attaquant ? Peux-tu donner ton système d'exploitation et ta connexion internet ?
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
Est-ce que c'est le souci déjà bien connu du lag quand on tire? Il y a déjà plusieurs messages la-dessus...
Regarde le poste que j'ai mis sur "Probléme de ping", et regarde la vidéo du lien, à mon avis on a le même probléme.
et ça n'a rien a voir avec la config du PC, j'ai une AlienWare Aurora R4 bien puissante avec 2 CG dedans, neuve du mois de septembre 2012. Au début de la béta de SM je n'avais pas ce problème qui est venu par la suite.
et ça n'a rien a voir avec la config du PC, j'ai une AlienWare Aurora R4 bien puissante avec 2 CG dedans, neuve du mois de septembre 2012. Au début de la béta de SM je n'avais pas ce problème qui est venu par la suite.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Est-ce que si tu désactives le SLI ou Crossfire, ça ne fonctionne pas mieux?
Non, je ne peux ni jouer en défense ni en attaque, mon système d'exploitation est Windows 7Alinoa wrote:Tu peux jouer en défenseur et as seulement des problèmes en attaquant ? Peux-tu donner ton système d'exploitation et ta connexion internet ?
Ben, moi quand je tire la balle reste en qq sorte devant mon écran, et suit mon viseur quand je le bouge mais ne part pas du canon.TMarc wrote:Est-ce que c'est le souci déjà bien connu du lag quand on tire? Il y a déjà plusieurs messages la-dessus...
Comment désactiver crossfire ?jonthekiller wrote:Est-ce que si tu désactives le SLI ou Crossfire, ça ne fonctionne pas mieux?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Dans le panneau de configuration ATI, tu as une partie Crossfire.NoNe wrote:Comment désactiver crossfire ?jonthekiller wrote:Est-ce que si tu désactives le SLI ou Crossfire, ça ne fonctionne pas mieux?