Snapshot négatif .

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
NoNe

Snapshot négatif .

Post by NoNe »

Salut tout le monde, je poste ici pour parler d'un soucis qui m'empêche de jouer à SM.
Je vais vous raconter le scénario de mon problème.
Je rentre dans un serv, j'arrive à jouer, seulement, lorsque mon attaque arrive, j'ai un snapshot négatif qui m'empêche de bouger .. (lorsque je saute, mon perso ne décolle pas du sol, pour dire ..)
Avez-vous une solution adéquat à mon problème ?
Alinoa

Re: Snapshot négatif .

Post by Alinoa »

Sur quel titre joues-tu ? As-tu essayé de te connecter à des serveurs différents ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
NoNe

Post by NoNe »

Je joue sur Shootmania Elite.
Et oui, j'ai déjà essayé de me connecter sur différentes serveur -> pas de changements.
J'ai aussi désinstal/reinstal le jeu, sans succès.
NoNe

Post by NoNe »

UP
Alinoa

Post by Alinoa »

Tu peux jouer en défenseur et as seulement des problèmes en attaquant ? Peux-tu donner ton système d'exploitation et ta connexion internet ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
TMarc

Post by TMarc »

Est-ce que c'est le souci déjà bien connu du lag quand on tire? Il y a déjà plusieurs messages la-dessus...
Entity73

Post by Entity73 »

Regarde le poste que j'ai mis sur "Probléme de ping", et regarde la vidéo du lien, à mon avis on a le même probléme.

et ça n'a rien a voir avec la config du PC, j'ai une AlienWare Aurora R4 bien puissante avec 2 CG dedans, neuve du mois de septembre 2012. Au début de la béta de SM je n'avais pas ce problème qui est venu par la suite.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Est-ce que si tu désactives le SLI ou Crossfire, ça ne fonctionne pas mieux?
Image
NoNe

Post by NoNe »

Alinoa wrote:Tu peux jouer en défenseur et as seulement des problèmes en attaquant ? Peux-tu donner ton système d'exploitation et ta connexion internet ?
Non, je ne peux ni jouer en défense ni en attaque, mon système d'exploitation est Windows 7
TMarc wrote:Est-ce que c'est le souci déjà bien connu du lag quand on tire? Il y a déjà plusieurs messages la-dessus...
Ben, moi quand je tire la balle reste en qq sorte devant mon écran, et suit mon viseur quand je le bouge mais ne part pas du canon.
jonthekiller wrote:Est-ce que si tu désactives le SLI ou Crossfire, ça ne fonctionne pas mieux?
Comment désactiver crossfire ?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

NoNe wrote:
jonthekiller wrote:Est-ce que si tu désactives le SLI ou Crossfire, ça ne fonctionne pas mieux?
Comment désactiver crossfire ?
Dans le panneau de configuration ATI, tu as une partie Crossfire.
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”