Bonjour à tous.
Peut être ai-je mal compris les principes du Battle...
Côté bug:
-Cela fait 3 fois désormais, que mon équipe a un % de capture plus important que l'autre... Et que l'on perd le Round au time out... De quoi dégoûter. Est-ce normal, ou est-ce un bug?
Côté suggestions:
-le compte à rebours de 15s et bien trop court sur certaines maps pour contre-attaquer. Même en rushant parfaitement, suivant le pôle défendu et celui à attaquer, il arrive que ce soit tout bonnement impossible...
l’enchaînement d'une phase en fin de compte à rebours (attaque -> attaque ou défense -> défense) est tout simplement ingérable.
Il aurait été préférable de voir un % mini de capture sur un cycle pour boucler... Ou un changement obligatoire des phases, et un freeze du compteur quand la capture est réalisée.
J'ai déjà vu plus d'une fois une phase boucler 10 fois de suite, et l'équipe attaquante arriver à 97% quand l'autre est toujours à 0... Malgré aucune différence de niveau entre les teams, et une excellente défense. Celà n'aurait encore pas été gênant, si seulement le time out du round était plus élevé. Car là , même en faisant la même en retour, il ne reste pas assez de temps alors pour obtenir le même score...
Je sens déjà , avec le système actuel, l'apparition de spammeurs de pôle... Le gars qui se planque bien pas trop loin, pour sortir de son trou au dernier moment, afin de faire boucler la phase... De quoi vite rendre ce mode useless.
Battle: Suggestions cycling des phases [résolu]
Moderator: French Moderator
Re: Battle: Suggestions cycling des phases + report bug
Je vois de quoi tu parles, souvent ce problème existe sur les grandes cartes qui manquent de joueur, sur les petites ont le ressens moins. C'est un peu la faute au créateur de la map et/ou au serveur qui limite à trop peu de joueur.
Il est difficile de trouver une solution avec % de capture ça rendrait la chose plus compliqué,
Le freeze du compteur pourrait être très intéressants, ou un temps spuplémentaires selon l'écart entre team.
Peut être qu'intégré le temps d'attaque de la "wave" directement dans la map lors de l'édition pourrait aussi faire l'affaire.
Il est difficile de trouver une solution avec % de capture ça rendrait la chose plus compliqué,
Le freeze du compteur pourrait être très intéressants, ou un temps spuplémentaires selon l'écart entre team.
Peut être qu'intégré le temps d'attaque de la "wave" directement dans la map lors de l'édition pourrait aussi faire l'affaire.
-
Pour déterminer le vainqueur c'est :wan186 wrote:-Cela fait 3 fois désormais, que mon équipe a un % de capture plus important que l'autre... Et que l'on perd le Round au time out... De quoi dégoûter. Est-ce normal, ou est-ce un bug?
- nombre de poteaux capturés
- si identique, pourcentage total de capture
- si identique, première équipe à avoir capturé
Donc c'est tout à fait possible que l'équipe avec un plus grand pourcentage perde si elle a moins de poteaux complètement capturés

RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Ahhhh!!! Merci pour la précision! Je me disais bien que j'avais du mal cerner quelque chose
Effectivement, c'est plus sympa comme scoring

Effectivement, c'est plus sympa comme scoring