Appel aux joueurs / Pétition contre le +0

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Kraguesh

Re: Appel aux joueurs / Pétition contre le +0

Post by Kraguesh »

N'oubliez pas que la base de cette page est pour le +0, ce qui a (apparament) bien fait chier pour pas mal de monde (pas moi spécialement).

Là, j'ai comme l'impression (attention ce n'est que mon avis), que vous partez bien loin. Vous n'arrivez pas à faire la part des choses avec les autres jeux concurents. Je ne pense pas que Nadéo est là pour copier ou autre. Moi personnelement quand je vous lis, je comprends que vous voulez un quake sous maniaplanet ce qui n'a aucun interêt.

La physique est propre à celle de SM, elle n'a pas pour but d'être réaliste je pense (bon ok, l'inertie est un poil balèze mais bon c'est le jeu quoi). L'interêt d'avoir peu d'armes doit surement être aussi un choix pour simplifier ou non le jeu, je ne sait guère (vous voulez pas un light gun, prendre un avion, jeter un sort non plus --'). Je pussoie une seul chose, c'est quand vous parlez de rôle/de classes, toute personne ne peut retrouver son style de jeu surtout en attaque ou il faut forcément être bon aimer (mais bon ça s'apprend).

Bien sur qu'il y a des trucs à corriger comme surement rendre moins random le +0, nous mettre du son car là c'est impossible... mais bon faut pas demander terre et ciel sinon SM ne sera plus SM. Et n'ouvliez pas que certes donner un avis c'est cool, mais soyez un poil indulgent, vous n'êtes pas développeurs.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
nAka

Post by nAka »

Désolé pour avoir fait un petit peu d'hors sujet alors. Post effacé et complété ici:
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=15592
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
NxS

Post by NxS »

Bien bien, mon post est bien loin de ce qui était prévu :P M'enfin comme il a l'air d'être un peu suivis je vais aussi donner mon point de vue.

Je pense aussi que pour un "Fast FPS", ce jeu est Lent malgrès les nouvelles roquettes plus rapides et je ne pense pas que ce soit le fait qu'il n'y ai pas de petites map (et c'est pas vraiment jouable une petite map).

Après j'ai vu Lanf3ust dire "Shootmania n'est pas un jeu skill", j'ai envie de dire oui et non, il y a très peu de choses à gérer et il est relativement plus simple de jouer à SM qu'à d'autres jeux (je ne citerais pas de noms vous en avez en tête), je pense qu'un ajout de choix d'armes ect n'est pas une mauvaise idée (pouvoir switch en jeu ou autre) histoire de pimenter un peu (Et bien sûr dans un esprit bien ShootMania sans vouloir coller copier des autres jeux).

Ce que je regrette c'est que Nadéo veuille mettre en avant le côté "Show spectateur" et non pas la difficulté du jeu en lui même, car dans mon avis je pense que ce qui rend plus spectaculaire c'est la réussite dans un jeu plus compliqué, et à ce moment là on pourra dire qu'on en a pour nos yeux.

Je reste quand même sur l'avis que Nadéo est proche de sa communauté (ce que je n'avais jamais vu avant SM) et que si ça continue dans ce sens, on ira que vers des choses meilleurs.

ET PAR L'AMOUR DE CE JEU, S'IL VOUS PLAIT, RENDEZ NOUS LE SON :p !
gearmat

Post by gearmat »

ET PAR L'AMOUR DE CE JEU, S'IL VOUS PLAIT, RENDEZ NOUS LE SON :p !
+1
Leavzou

Post by Leavzou »

quako wrote:Hello all! je fais partis des 10% alors. Je suis contre l'idée de le retiré.
A haut niveau le +0 est vraiment serviable et nous sauvent de beaucoup d'occasions en défense et rajoute de la difficulté en attaque. Il offre aussi un trés beau spectacle aux viewers . Pour le moment je suis Agree a 100% pour qu'il reste.
Je suis peut être pas à 100% pour qu'il reste mais je suis du même avis en général. Il faudrait d'abord afficher le +0 en def aussi pour que les joueurs se rendent compte qu'il existe pas uniquement quand on attaque.
Ludox

Post by Ludox »

Leavzou wrote:
quako wrote:Hello all! je fais partis des 10% alors. Je suis contre l'idée de le retiré.
A haut niveau le +0 est vraiment serviable et nous sauvent de beaucoup d'occasions en défense et rajoute de la difficulté en attaque. Il offre aussi un trés beau spectacle aux viewers . Pour le moment je suis Agree a 100% pour qu'il reste.
Je suis peut être pas à 100% pour qu'il reste mais je suis du même avis en général. Il faudrait d'abord afficher le +0 en def aussi pour que les joueurs se rendent compte qu'il existe pas uniquement quand on attaque.
D'accord avec les 2
Post Reply

Return to “Multijoueur”