TimeAttack suggestions

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
yannoch

TimeAttack suggestions

Post by yannoch »

Hello, je suis un adapte du DeFrag sur Q3, et j'en attends beaucoup du mode TimeAttack sur SMStorm.
Malheureusement on voit très peu voir pas du tout de serveur TA en ligne pour le moment.
Pour cause, les blocs sont pas super adaptés à des runs.

Pour commencer, les spawn.... (oui je reviens une fois de plus la dessus.) Vous imaginez que pour une course on soit obligé faire des manoeuvres pour pouvoir partir?.. Impossible! Il faut changer ça, sinon le TA n'aura aucun succès. On doit pouvoir partir directement quand on spawn sans devoir éviter ce mur devant nous.

Les Jumps, ils sont vraiment a revoir! Les sauts sont parfois hasardeux, et si on n'arrive pas parfaitement dans l'axe on ne peut pas prendre le jump (a cause des barres sur le coté). Du coup, c'est quasi impossible d'utiliser des jumps correctement sur une map TA.
Kryw

Re: TimeAttack suggestions

Post by Kryw »

Pour commencer, les spawn.... (oui je reviens une fois de plus la dessus.) Vous imaginez que pour une course on soit obligé faire des manoeuvres pour pouvoir partir?.. Impossible! Il faut changer ça, sinon le TA n'aura aucun succès. On doit pouvoir partir directement quand on spawn sans devoir éviter ce mur devant nous.
Ce serait même cool d'avoir le spawn du pole sans le poteau
yannoch

Post by yannoch »

+1 Tout a fait d'accord avec toi Kryw.
Les spawn sur ShootMania sont vraiment un gros point noir...
crado

Post by crado »

Je suis d'accord pour revoir les spawns mais Uniquement pour le mode TimeAttack. Mais je dois qu'il soit possible de les changer uniquement pour un mode...

Car dans les autres modes il sert a quand meme "proteger" les joueurs qui respawn. Ils ne sont pas du tout un point noir !
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”