Son qui bug
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: sim.chevalier@gmail.com
Son qui bug
Depuis la mise à jour en 2.1, j'ai le son qui sature comme pas possible ! Que faire ?
Re: Son qui bug
Même chose pour moi depuis l'installation de la MAJ alors que je n'avais aucun problème avant.Grosse saturation et grésillements.
ps ; j'ai essayé tous les réglages audio possibles dans le jeu et rien y fait : Injouable du coup ....
ps ; j'ai essayé tous les réglages audio possibles dans le jeu et rien y fait : Injouable du coup ....
Pareil pour moi grésillement dans tout les sens, impossible de jouer tranquillement 

Pareil pour moi aussi, depuis la mise a jour le son sature et c'est pas très doux pour les oreilles 

Le problème est en train d'être identifié. Il est lié à Windows XP. 

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Problème identifié : soit, aussi, merci de nous indiquer quand il sera corrigé parceque les oreilles dérouillent là 

Normalement, cela devrait être mieux avec la mise à jour de cette nuit. Pouvez-vous dire ce qu'il en est de votre côté ?
Merci
Merci

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Problème reglé avec la maj pour moi
merci !

Personnellement mon son bug toujours