don planet bug

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
franck70

don planet bug

Post by franck70 »

Hello, je n'arrive plus à faire des dons de planets,non que je sois de nature très généreuse :D ,mais c'est embêtant :shock:

En gros quand je fais un don quelque part, il me demande mon code de validation, je le tape et hop :plus personne!! le jeu crashe!

Merci de votre aide ;)
Image
niarfman

Re: don planet bug

Post by niarfman »

bah bravo mon Franck ;)

Tu peux tenter d'en générer un autre depuis la player page peut-être : http://player.maniaplanet.com
Dans Account => Validation Code
Image
Ľѷҳ Choupa Oups! ツ
franck70

Post by franck70 »

Ben oui mais c'est bien sur mon Niarf :thumbsup:

faut bidouiller quoi^^
Image
niarfman

Post by niarfman »

On n'a qu'a tester sur mon serveur que ça marche bien. On prend par exemple un don de 5000 coppers et on verra bien :roflol:
Image
Ľѷҳ Choupa Oups! ツ
franck70

Post by franck70 »

Moi qui prenais ça pour un bug^^

Bon plus sérieusement ,je pense que ce système de validation code est pas terrible, c'est pas la première fois que j'y suis confronté, donc si vous pouvais faire quelque choses quand vous aurez 5 mn ;)

Et j'en profite pour dire que le tiers des gamers ne savent pas se servir du tchat pour "équipe" ou pour "tout le monde",il faut dire que moi même j'ai eu du mal à m'y faire :D .On appuie sur "t" ou on appuie sur "entrée"???Ca a l'air de rien mais ces joueurs parlent dans le vide la moitié du temps et ça peut même devenir embêtant.Je propose :la touche "ENTREE" pour tchater à tous et "CTRL ENTREE" pour la team.

A bon entendeur ;)
Image
franck70

Post by franck70 »

niarfman wrote:On n'a qu'a tester sur mon serveur que ça marche bien. On prend par exemple un don de 5000 coppers et on verra bien :roflol:
Fais de beaux rêves :D
Image
bruno6995

Post by bruno6995 »

Salut
DON PLANETS:
Tout à fait d'accord avant pour faire un don suffuisait de dire je donne xxxx et hop c'était parti.
Maintenant il faut ce code que l'on cherche ... trouve pas .... on s'enerve ... gnagnagna ...on joue pas et on perd 10 places .... gna gna gna et le don est abandonné car:
"je sais pas ou il est ce p.... de code, aors tant pis"
Et c'est dommage pour le serveur qui se passe d'un don à cause d'un stupide code (encore un) à la C...
On peut pas revenir à l'ancien système ??? Maniaplanet c'est quand même pas Fort Knox :D
Slts
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il le fallait déjà avant. Il suffit juste de le rentrer une seule fois et maintenant tu peux même en générer un nouveau sur le playerpage.
Image
franck70

Post by franck70 »

Je laisse tombé pour l'histoire du "validation code",par contre modifier les raccourcis du tchat je me permet d'insister un peu ;)

Je vous assure que c'est un vrai problème ,c'est pas grand chose mais c'est important pour que tout le monde communique de la meilleure manière qui soit ;)
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”