SnapshotSize

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

godo

SnapshotSize

Post by godo »

Bonjour ,

Voila depuis hier j'ai un petit probleme . Je joue normalment pendant un laps de temps assez long ... et je sais pas pourquoi , mais d'un seul coup je commence a lagger . Apres avoir regarder j'ai remarqué que la ligne du snapshotsize etait rouge .

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le snapshotsize et du coup de ou mon probleme pourrait il venir , si possible .

Et aussi si il y a un rapport avec la mise a jour ? ou si je probleme viens de mon pc .

Voila , en esperant que quelqu'un pourra m'aider et en vous remerciant d'avance :)
niarfman

Re: SnapshotSize

Post by niarfman »

Le snapshotSize, si j'ai bien compris, est en rapport avec la latence réseau que tu peux avoir vis à vis du serveur.

Plus il est important plus tu as de chance de laguer.

Bref avec une connexion ADSL ça peut arriver...

Donc à part vérifier la performance de ta connexion Internet, je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire mon Godo...
Image
Ľѷҳ Choupa Oups! ツ
godo

Post by godo »

Meme ici c'est le petit niaf qui vient me sauver :o

Bah ca serait bien la premiere fois que j'ai un probleme de connexion chez moi , mais bon il y a une premiere fois a tout . Je vais regarder ca on verra si ce que ca donne .

Merci de m'avoir éclairé , j'y vois beaucoup plus claire :shock: ( 20 personnes sur le serv quand j'ai eu le probleme personne a pu m'expliquer ce que s'etait xD )
godo

Post by godo »

Bon apres avoir regardé ,

Toujours le meme probleme au bout d'une heure de jeu , mais aucun probleme avec ma connexion ... Si quelqu'un a une idée je suis preneur , parce que redémmarer le pc toutes les heures , ca commence a etre un peu chiant :shock:
jeremweb

Post by jeremweb »

Je paris que tu fais beaucoup de retour windows ?
godo

Post by godo »

IL y a un rapport ?

Mais non pas plus que ca , j'en fais de temps en temps , sans plus .
0cool

Post by 0cool »

depuis la mise à jour 2.1 que des problème déjà que je viens tout juste de prendre le jeux, ça me déçois un peu du coup.
alors au premier patch 2.1 j ai eu le probleme du son, bon heureusement problème vite réglé avec le patch 2.1b.
mais depuis que la mise à jour et passé alors la c'est du n'importe quoi niveau connection.
j ai un ping instable alors que avant aucun problème et le snapshotdelta et toujours dans le rouge au plus haut.
et j ai une connection propre elle, et dans les autres jeux aucun problème de ping ou de lag.
donc je vois que je ne suis pas trop le seule dans ce genre de problème.
maintenant je ne peux même plus joué à cause de ça.
j'espère qu'ils vont faire quelque chose.
godo

Post by godo »

Le truc bizarre , c'est qu'avant la mise a jour , je pouvais jouer , regarder e télé en streaming , avoir des dl de lancé sans aucun probleme de lag sur le jeu . Mais depuis la mise a jour , si je joue je suis obligé de tout couper pour ne pas avoir de probleme ( et encore s'est vite dis , je finis toujours pas en avoir ^^ ) .

Donc je sais pas de quoi ca vient , mais si quelqu'un de chez nadeo pouvait nous apporter une réponse , ca serait gentil :D
franck70

Post by franck70 »

Beaucoup de lag constaté de façon aléatoire depuis la mise a jour sur franck.battle
Image
franck70

Post by franck70 »

Image

Image
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”