Canyon², mes bug

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
c0ya

Canyon², mes bug

Post by c0ya »

Bonjour à tous,

j'ai déjà posté à deux trois occasions sur le fait qu'en multi les voitures m'apparaissaient toutes grises. Depuis la mise à jour il y a du mieux mais... je continue à en voir une majorité en gris et la mienne (un hotrod blanc) apparait en gris aux autres joueurs... Est-ce un question de réglage??

Autre petit point, je n'ai plus le bouton classement dans la partie Multi. qui me permetait de voir ma position et les points des autres au ladder.

ps : mis à part ces points.. félicitations, ce jeu me donne beaucoup de plaisir :)

c0ya
TMarc

Re: Canyon², mes bug

Post by TMarc »

Le bug des skins est en cours de réparation, pour certains c'est déjà fixé depuis la dernière maj, mais apparemment pas pour tous, donc c'est encore à revoir par les développeurs. :oops:

Pour le classement, ils ont changé l'affichage, mais tout en bas a gauche de l'écran il y a un tout petit bouton "legacy browser" :thumbsup:
bruno6995

Post by bruno6995 »

Merci pour le nouveau classement (Et pour l'astuce ..)
Quelqu'un peut il m'expliquer que en est la logique // au précedent?
J'avoue que je n'ai pas bien compris
Merci
Alinoa

Post by Alinoa »

Pour les skins, c'est normalement réglé. C'est vrai que les joueurs doivent resélectionner leur skin aussi, vider le cache aide aussi alors petit à petit tu verras de plus en plus de joueurs avec leur skin custom s'ils ont bien mis leur jeu à jour.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
c0ya

Post by c0ya »

C'est quand même mieux avec des couleurs :) Merci pour les réponses.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”