Repoussement de la beta de 4 mois <<< annoncer le jour même de sa sortie initial
Mis en place de l'update <<< annoncer le même jour de la sortie de l'update
Même pas vous faite un vote pour demander a la communauté si cela pourrais être interressant ?
Nous sommes les pigeons de shootmania ? car en voyants les armes de défenses, je pense plus que le mode élite se trouve dans le même banc que storm, un mode fun...
BETA 3RC1
Moderator: French Moderator
Re: BETA 3RC1
Regarde bien toutes les configurations et les paramêtres audio possibles.sprco wrote:Le son va-t-il être modifié ? car c simplement injouable...
( j'ai le même son qu'au début de la beta 2.3 avec des écho de fou !!)
Certainement tu as soit activé des réverberations dans l'utilitaire audio de la carte de son, p.ex. des effets EAX pour Soundblaster, soit tu as activé le retour du son dans le mixeur de volume pour enregistrement,
ce qui pourrait causer une sorte de boucle audio qui crée des résonances

Ouvre le mixeur de volume, et abaisse tous les réglages à par seul le volume principal.
Puis cherche le régleur volume des sons qui viennent de ManiaPlanet (soit Wave audio, soit ManiaPlanet directement dans Windows 7).
Utilises-tu un micro et des haut-parleurs pour communiquer en direct avec tes copains?
Essaye avec un casque.
Ou éteints le tout pour voir successivement d'ou ça vient...
Doucement. En achetant ou en demandant un code d'accès pour la béta, tu t'es "pigeonné" toi-même et ceci bien volontairement. Donc essaye d'accepter les rêgles de beta.xXSoOnXx wrote:Repoussement de la beta de 4 mois <<< annoncer le jour même de sa sortie initial
Mis en place de l'update <<< annoncer le même jour de la sortie de l'update
Même pas vous faite un vote pour demander a la communauté si cela pourrais être interressant ?
Nous sommes les pigeons de shootmania ? car en voyants les armes de défenses, je pense plus que le mode élite se trouve dans le même banc que storm, un mode fun...
C'est pourtant bien écrit plusieurs fois que c'est une beta et que c'est fait pour tester et améliorer, aussi selon les désirs et les besoins.
Mais s'il te plait, reste tranquille et poli. Inutile de râler, ni d'être impertinent, ni d'être impatient.
Chacun peut reporter ce qu'il en pense du jeu, dans un ton modéré et constructiv!
Merci

Je ne râle pas, je ne comprend pas pourquoi annoncer le jour même, et ne pas demander l'avis a nous, joueur.
T'aurais des réponses a cela ?
Je mets un +1 sur ce que Quako a dit sur a peu près tout.
Après avoir testé hier soir, l'élite est devenu un peu trop bordelique à mon sens, déjà qu'en siege je rageais comme pas possible a cause des nucleus où n'importe qui peut toucher quelqu'un, avec le fast reload c'est absolument n'importe quoi.
Donc, ouais, en gros la MAJ est a gardé mais à enlever absolument le choix des armes en défense qui tue tout simplement le mod élite et ses fondements.
Après avoir testé hier soir, l'élite est devenu un peu trop bordelique à mon sens, déjà qu'en siege je rageais comme pas possible a cause des nucleus où n'importe qui peut toucher quelqu'un, avec le fast reload c'est absolument n'importe quoi.
Donc, ouais, en gros la MAJ est a gardé mais à enlever absolument le choix des armes en défense qui tue tout simplement le mod élite et ses fondements.
Il modifient beaucoup de choses, et ils ne le disent pas tout à l'avance, pour ne rien promettre (Hylis l'avait déjà décrit assez récemment).xXSoOnXx wrote:Je ne râle pas, je ne comprend pas pourquoi annoncer le jour même, et ne pas demander l'avis a nous, joueur.
Aussi pour voir les réactions.
Et c'est pour cela qu'ils ont également choisi de faire une pré-beta 3 actuellement.
Parce que c'est pas possible d'avoir un pool de votes équilibré. Les noobs trouveraient des problèmes insignifiants pour les joueurs moyens, et pareil pour les joueurs pro.Je ne râle pas, je ne comprend pas pourquoi annoncer le jour même, et ne pas demander l'avis a nous, joueur.
Sinon à part le choix d'arme en def (quoi que le choix d'avoir un nucléus pourquoi pas), tout me parait correct.
Détrompe toi pour le nucleus. Je pensais ça aussi mais depuis cette aprem où j'ai encore joué (et rage quitte tant le jeu est déséquilibré) j'ai changé d'avis. Le nucleus est bel et bien cheaté. Si il passe dans un rayon de 2 mètres autour de nous (donc sans nous toucher) il explose et nous fait perdre une barre de vie.Leavzou wrote:
Sinon à part le choix d'arme en def (quoi que le choix d'avoir un nucléus pourquoi pas), tout me parait correct.
Donc faut enlever le nucleus et le laser.
Le nucleus ? Nan t'as pas testé pour dire ça. Le nucleus explose en passant à coté de toi, c'est juste hyper simple de touché, t'as même pas besoin de savoir bien viser et avec le reload c'est une horreur... Si t'as un défenseur nucleus au pôle tu peux etre certain qu'il va te toucher si tu t'approches trop...Leavzou wrote:Sinon à part le choix d'arme en def (quoi que le choix d'avoir un nucléus pourquoi pas), tout me parait correct.
Donc c'est mon tour :
Commençons par le positif,
Le ciel est vraiment sympa, l'eau aussi c'est sympa, les lumières sont sympas.
Il y a de bonnes optimisations derrière je pense.
Ensuite le scoreboard est sympa,
Les textures pourquoi pas, ça passe, j'aime bien mais bon ça c'est vraiment perso ^^
Le mode realm est sympa je me suis bien plût dessus, ça manquait pas forcement mais c'est cool.
Pour le mode LAN c'est bien.
donc pour ça gg.
Maintenant attaquons le négatif :
Bon ben déjà le choix des armes, c'est juste ingérable pour l'attaquant, même avec le wallhack qui honnêtement ne change pas la donne vraiment, par exemple hier j'ai vu quelques bon joueurs sur un serv, l'attaquant c'est lancé il à pris 3 longshot et fin de la game, génial non ?! le nucléus à étais jugé "cheaté" par beaucoup de gens, on arrivais à jouer avec et ça donné du piquant mais la c'est vraiment trop, si vous voulez gagné une map vous campé le flag comme des porcs l'attaquant veut cap ben un gros spam et vilà avec le rayon de dégât l'attaquant charge. surtout que les défenseurs peuvent avoir le nucléus dans les tunnels, même si il choisissent le rail ou les rox.
Ensuite pour revenir au rail, beaucoup de gens, moi y compris, pensent que les plateformes railgun c'est complétement cracké ça recharge plus vite que l'attaquant et y a un zoom, allo ? mais la avec l'insta-reload et le rail en défense, pour moi ça représente un foutage de gueule, je sais que ça pas étais crée dans ce but, mais pour moi ça y ressemble, c'était un test mais pas concluant pour moi, et la je vois pas de correction possible genre comme pour les +0
Et pour info j'ai joué 2h30 au mode élite, et ça a vraiment pas était un plaisir.
Commençons par le positif,
Le ciel est vraiment sympa, l'eau aussi c'est sympa, les lumières sont sympas.
Il y a de bonnes optimisations derrière je pense.
Ensuite le scoreboard est sympa,
Les textures pourquoi pas, ça passe, j'aime bien mais bon ça c'est vraiment perso ^^
Le mode realm est sympa je me suis bien plût dessus, ça manquait pas forcement mais c'est cool.
Pour le mode LAN c'est bien.
donc pour ça gg.
Maintenant attaquons le négatif :
Bon ben déjà le choix des armes, c'est juste ingérable pour l'attaquant, même avec le wallhack qui honnêtement ne change pas la donne vraiment, par exemple hier j'ai vu quelques bon joueurs sur un serv, l'attaquant c'est lancé il à pris 3 longshot et fin de la game, génial non ?! le nucléus à étais jugé "cheaté" par beaucoup de gens, on arrivais à jouer avec et ça donné du piquant mais la c'est vraiment trop, si vous voulez gagné une map vous campé le flag comme des porcs l'attaquant veut cap ben un gros spam et vilà avec le rayon de dégât l'attaquant charge. surtout que les défenseurs peuvent avoir le nucléus dans les tunnels, même si il choisissent le rail ou les rox.
Ensuite pour revenir au rail, beaucoup de gens, moi y compris, pensent que les plateformes railgun c'est complétement cracké ça recharge plus vite que l'attaquant et y a un zoom, allo ? mais la avec l'insta-reload et le rail en défense, pour moi ça représente un foutage de gueule, je sais que ça pas étais crée dans ce but, mais pour moi ça y ressemble, c'était un test mais pas concluant pour moi, et la je vois pas de correction possible genre comme pour les +0
Et pour info j'ai joué 2h30 au mode élite, et ça a vraiment pas était un plaisir.