Problème login/connexion

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
JesusKey

Problème login/connexion

Post by JesusKey »

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheter Shootmania Storm hier soir en beta. J'ai donc installer maniaplanet pour pouvoir en suite acquerir et jouer à SM Storm. Seulement lors de la création de mon compte sur maniaplanet, après avoir cliqué sur validé pour creer mon compte, je reçois l'erreur "Impossible de se connecter au serveur ! (12031)"

Remarque: Suivant si je désactive mon anti virus ou non, le code de l'erreur change (12002, 12009, 12031, etc)

J'ai suivis les conseils que j'ai vu sur d'autres fofo (désactiver par-feu, modifier le fichier hosts, modifications d'IE, etc) mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci beaucoup.
Alinoa

Re: Problème login/connexion

Post by Alinoa »

Peux-tu donner ton login joueur ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
JesusKey

Post by JesusKey »

Je ne suis pas encore inscris, j'ai choisis "MrKey"
Alinoa

Post by Alinoa »

As-tu bien mis le jeu à jour ? Peux-tu réessayer de créer ton compte ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
JesusKey

Post by JesusKey »

Aucune mis à jour ne m'est proposée, et en essayant de créer un compte, toujours le même problème.
Je ne trouve aucune solution que ce soir sur les forums français ou anglais. :cry:
Post Reply

Return to “Maniaplanet”