Hylis wrote: pour le 3vs3, il n'y a pas tout à gagner justement. Les spectateurs est une catégories qui arrivent après, et ce serait bien difficile à lire un 3vs3, on manquerait potentiellement les actions les plus importantes.
Avec un mode spectateur plus développé, ce problème n'existerait pas. On peut prendre le cas de League of Legends où il y a un décalage qui permet au serveur de "calculer" la position de la caméra de manière à ne pas rater d'action. Sur CS GO, on voit tout les joueurs à travers les murs (sous forme d'aura à la L4D) se qui permet aux spectateurs de mieux comprendre les situations. Un mix de ces deux solutions rendrait un mode 3v3 viable au niveau spectacle.
Personnellement j'aime beaucoup l'idée d'un
3v3, pourquoi pas faire un mode à coté pour tester (ou sur le Elite Exp, même si pour moi ça doit être un mode différent de Elite)
parkouille wrote: Personnellement je n'aime pas le fast reload, mais peut-être pour les raisons qui vous ont poussées à faire aboutir cette idée. Je n'aime pas l'idée qu'un attaquant puisse plier le round en 2 secondes sur une erreur des défenseurs. J'ai vu le cas plusieurs fois, les défenseurs font une tentative de rush en tenaille qui se retrouve avortée à cause de ce fast reload.
En même temps, les défenseurs peuvent plier un round en 2 sec sur une erreur de l'attaquant (surtout depuis l'augmentation de la cadence de tir des rockets) donc c'est un juste retour des choses je trouve.
arn22433 wrote:je pense en effet que nous allons diminuer la vitesse de recharge du Nucleus.
Augmenter plutôt non ? ^^
Une diminution de la vitesse de rechargement correspond à une augmentation du temps de rechargement, donc à moins que tu ne veux rendre le Nucléus encore plus OP c'est bien une diminution de la vitesse de rechargement qui est nécessaire. ^^
Hylis wrote:c'est déjà possible de mettre deux poles dans une map Elite. Il existe des variantes de collided et crossroads à deux poles, au moins de mémoire.
Le problème quand on met plusieurs pôles sur une map, c'est que le temps de capture est beaucoup trop long, du coup ça rend cette possibilité pas super intéressante :/