BETA 3RC1

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: BETA 3RC1

Post by TMarc »

Si la portée des armes est trop longue, soit les maps sont trop petites, soit elles n'ont pas assez de possibilités pour se cacher temporairement. Mais est-ce tellemement une question des créateurs de maps?

Si on pouvait limiter le rayon d'action des armes, disons qu'elles ne se déclenchent que si l'adversaire est assez prêt (p.ex. distance configurable dans un script) et visible, est-ce que ça changerait des choses?
BaBiDi

Post by BaBiDi »

Si le but est de vouloir varier les armes pour la défense, pourquoi ne pas créer des blocs ou tu chop un nucleus ou un rail (juste un coup) en passant dessus. Après au choix des mappeurs d'équilibrer sa map pour que ces blocs soit à découvert afin que l'attaquant puisse empêcher le défenseur de s'armer ?

Comme ça plus de possibilité en terme de défense et d'attaque, de tactique, etc...
sitl3

Post by sitl3 »

sprco wrote:Le son va-t-il être modifié ? car c simplement injouable...
( j'ai le même son qu'au début de la beta 2.3 avec des écho de fou !! :teub: )
Achètes toi un cerveau. Entre les deux oreilles, ça résonne beaucoup moins :roflol: (désolé c'était trop tentant lol).

Pour en revenir au sujet, l'update est plutôt pas mal. J'ai toujours mon petit temps de latence concernant le full jump / stam / re full jump mais bon ... Pour le mode élite, je suis d'accord avec (à priori) la majeure partie des gens, l'équilibre est, pour moi, rompu. Je comprends aussi que ça devait être testé en situation réelle (sérieusement qui joue à l'élite exp ? xD). Cependant, c'est assez difficile de faire la promotion du jeu lorsque les choses changent trop souvent comme ça. Alors, je sais que nous sommes toujours en béta et qu'on devrait certainement attendre que le jeu sorte avant de faire sa promotion, mais, là où je vis (Tahiti), si on ne fait pas de promotion, on est tout seul à jouer. Si on joue sur des serveurs internationaux, au mieux on joue avec 150-200ms de temps de latence, au pire, on se fait jeter du serveur (soit disant parce qu'on fait lagguer tout le monde). Ajouter à ça, le fait que l'éditeur n'a pas envie de rajouter un pays d'outre-mer dans les zones disponibles à l'intérieur du jeu (pour situer nos serveurs ou encore pour situer nos joueurs), ça refroidit plutôt bien pour un jeu qui se veut être ouvert et international.

Bref, énormément d'amélioration dans ce patch sauf pour le mode élite. Cependant, je ne qualifierais pas ceci comme une régression mais comme une feature qui se devait d'être testé. On est en béta les gars, pas la peine de crier au loup pour ça :thx:
Post Reply

Return to “Shootmania”