Bonjour je suis confronté à un problème, je ne peux plus jouer à Shootmania car je suis passé sur Mac pour des raisons indépendantes de ma volonté^^et j'aimerai savoir si le jeu sera développé sur Mac?
J'ai pas trouvé de lien pour télécharger en dmg, je ne sais pas si il faut créer une machine virtuelle windows pour jouer a shootmania, c'est dommage mais bon.
Merci par avance.
Shootmania sur Mac?
Moderator: French Moderator
Re: Shootmania sur Mac?
Pour l'instant il n'est pas prévu de sortir une version compatible Mac. Cependant tu peux essayer soit d'utiliser PlayOnMac (aucune garantie de fonctionnement) ou alors installer bootcamp et utiliser ManiaPlanet via l'installation Windows 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
darn :'( bon bah je vais installer Parallels desktop en espérant que ça marche, dommage j'aimais bien shootmania.
heureusement il me reste tf2 ^^
heureusement il me reste tf2 ^^
Ca fonctionne mais malheureusement je ping à 250 ms... j'habite à la Réunion et donc pas de serveurs viables :'( tant pis c'est râpé pour shootmania.
Faut réussir à remotiver quelques joueurs. ESXR n'héberge plus de serveurs? T2T n'existe plus? KazaGamers pas intéressé par un tournoi fun ShootMania? Pas de cyber ou de magasin qui propose ShootMania en LAN?
Si y'a eu un slot pour la Réunion à la coupe de france et à l'eswc pour TrackMania, pourquoi pas un pour ShootMania aussi?
Le tout c'est de réussir à réunir au moins un petit groupe de joueurs motivés. Mais ça j'avoue que c'est pas forcément le plus facile. :/
Si y'a eu un slot pour la Réunion à la coupe de france et à l'eswc pour TrackMania, pourquoi pas un pour ShootMania aussi?
Le tout c'est de réussir à réunir au moins un petit groupe de joueurs motivés. Mais ça j'avoue que c'est pas forcément le plus facile. :/
2013,la revanche linux côté gaming ? Certains se posent reellement la question, est -il prévu à plusou poins long terme d'y voir maniaplanet débarquer ?
C'est bien de voir des nouvelles plateformes, comme l'annonce nVidia aujourd'hui, la Steambox, la Ouya, le Gamestick etc. Et ce qui peut être mieux, c'est surtout qu'une fonctionne très bien pour avoir un soutient plus important. De notre côté, on se concentre plus sur le jeu que sur ces questions à l'heure actuelle.
Si il y'a une communauté tf2 et je joue sur le serv ESXR sur tf2 mais pas sur qu'ils veuillent investir dans shootmania et de tte façon je n'ai plus windows installé et il sera pas sur mac donc en attendant tant pis :pEole wrote:Faut réussir à remotiver quelques joueurs. ESXR n'héberge plus de serveurs? T2T n'existe plus? KazaGamers pas intéressé par un tournoi fun ShootMania? Pas de cyber ou de magasin qui propose ShootMania en LAN?
Shootmania sur Mac?
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si 10 mois après le dernier poste l'adaptation de Shootmania sur mac est une possibilité ou juste un rêve.
Merci
Zaste
J'aurais aimé savoir si 10 mois après le dernier poste l'adaptation de Shootmania sur mac est une possibilité ou juste un rêve.
Merci
Zaste