Hylis , il faut agir vite , tres vite .

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

lanf3ust

Hylis , il faut agir vite , tres vite .

Post by lanf3ust »

Vyrus

Re: Hylis , il faut agir vite , tres vite .

Post by Vyrus »

Et dire que je croyais pas le mec qui rageais sur le serv ce soir :o
"un mec m'as shoot à travers le mur !!!!" qu'il disait.

En effet faut faire un truc là !!!!

:pop:
Image

Image

Image
apokaa

Post by apokaa »

Normal normal j'ai joué contre lui ce matin j'avais 3 rails d'avance et lui ils nous enchainé ... Je fais confiance a nadeo
JAJA

Post by JAJA »

parce que ça vous étonne ??? j'en vois tous les jours des cheaters comme ça , mais quand tu leur dis , ou tu LE dis , ben c'est pas possible et tu passes pour un c.... qui se plaint tout le temps........et tu te fais insulter .....c'est ça le pire !! !
un grand bravo à l'auteur de la p'tite vidéo......
Image
Image
Kraguesh

Post by Kraguesh »

Fin attention Jaja, y'a aussi des mecs qui ont un gros aim. Bon là c'est clair, au vu des flicks posés et des mouvs souris, il est bien joli celui-ci xD, même s'il est pas très performant xD.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
m4x

Post by m4x »

Kraguesh wrote:Fin attention Jaja, y'a aussi des mecs qui ont un gros aim. Bon là c'est clair, au vu des flicks posés et des mouvs souris, il est bien joli celui-ci xD, même s'il est pas très performant xD.
+1, attention a ne pas crier au cheat trop vite non plus sur les serveurs ...

Apres au vue du screen et de la vidéo, le cheat ne fais aucun doute... Cela devais forcement finir par arrivé, nadéo va devoir faire un gros effort la dessus et rapidement.

Bon courage à eux.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

lanf3ust wrote:open beta . prochain patch : anticheat . merci :)
comme je le disais
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 77#p115177

pour résumer, nous travaillons à plusieurs approches pour l'antitriche, et une première est celle avec les replays serveurs. C'est toujours en évolution, et nous profiterons bien de cette beta et de cette période pour continuer à y travailler. C'est un sujet important et qui restera important pour nous.
azumma

Post by azumma »

Cu Lan !
MugenRX

Post by MugenRX »

Impressionnant et net dans la video. juste dommage ca gâche le plaisir ou est l’intérêt.
Leavzou

Post by Leavzou »

Ça reste un cas très marginal. Je fais de l'instagib assez régulièrement et j'ai jamais croisé de cheateur (ou alors leur cheat est mal config).
parce que ça vous étonne ??? j'en vois tous les jours des cheaters comme ça , mais quand tu leur dis , ou tu LE dis , ben c'est pas possible et tu passes pour un c.... qui se plaint tout le temps........et tu te fais insulter .....c'est ça le pire !! !
un grand bravo à l'auteur de la p'tite vidéo......
Sans être en mode première personne c'est impossible de détecter un cheat sans avoir un niveau élevé soit même. Je compte plus le nombre de joueurs qui m'accusent à tord, donc ça marche aussi dans l'autre sens.

Le réel problème se situe chez Nadeo. On sent que leur équipe de développement n'est pas très expérimentée et pas très nombreuse, et ils vont sans l'ombre d'un doute se faire déborder par les cheat.

Il suffit de prendre le cas de Valve : une équipe de développement à la pointe, très nombreuse, et qui n'arrive pourtant pas à écarter les cheats sur un jeu qui a maintenant 10 ans (parce que cs:go capitalise l’expérience de ses prédécesseurs). Pensez-vous vraiment qu'une petite et jeune équipe (Nadeo) arrivera à rivaliser avec le monstre vidéo ludique qu'est valve dans le domaine de la lutte contre la triche ?

Les problèmes s'accumulent. Manque de visibilité --> de joueurs --> de specs --> d'investisseurs, la scène qui porte un avis général très moyen sur la qualité du jeu, et maintenant l'arrivé du fléau des fps à savoir le cheat ? Nadeo arriveront-ils à réaliser l'impossible ?

La suite au prochain épisode.
Locked

Return to “Shootmania”